- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rétractation offre série spéciale live box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétractation offre série spéciale live box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétractation offre série spéciale live box
Bonjour, le 3 janvier j'ai souscrit une offre fibre. Je n'ai jamais reçu mon mot de passe provisoire pour créer mon compte client. Après 2 appels dont le 1er ou je me suis fait raccrocher au nez, on ne trouve pas mon dossier. Je veux me rétracter. J'ai déjà renvoyer mes appareils et je vais annuler la mise en service de la fibre. Je pensais orange sérieux mais je sais pourquoi je n'ai jamais voulu retourner sous orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation offre série spéciale live box
Bonjour @Zaza07,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre communauté Orange.
Je regrette la situation que vous décrivez. Ce n'est en aucun cas l'image qu'Orange souhaite véhiculer auprès de ses clients.
A ce jour, souhaitez-vous toujours vous rétracter ou bien recevoir le mot de passe provisoire ?
Morgane🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation offre série spéciale live box
Bonjour, je souhaite me rétracter. J'ai déjà renvoyer les appareils qui ont bien été réceptionnés
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Rétractation offre série spéciale live box
@Zaza07, Je vous remercie de votre retour.
Afin de vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone concerné, adresse postale complète) en privé s'il vous plait :
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétractation offre série spéciale live box
Bonjour @Zaza07
Je fais suite aux derniers échanges privés avec ma collègue Florence qui avait validé pour répondre à votre demande un rdv avec notre cellule annulation.
Le rdv a bien eu lieu en début d'après-midi comme prévu et a permis de lancer la rétractation souhaitée.
Notre équipe est ravie d'avoir permis ce dénouement. Nous espérons avoir un tant soit peu ravivé votre confiance envers notre service client, en étant à vos cotés pour répondre à votre demande ici-même.
Nous restons disponible si besoin.
Belle soirée,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !