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- Re: Refus d'un décodeur
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Interrogez la communautéRétractation second décodeur
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Bonjour. Le 18. 06 j'ai été en rapport avec orange, via un chat, pour une question de changement d'offre. Lors de cet entretien on m'a proposé un second décodeur . J'ai accepté mais dès le lendemain je me suis rétracté . Le 19.06, j'ai été averti que ce décodeur était arrivé dans un point relais. Suivant les consignes reçues par SMS, je l'ai refusé. Ce SMS me disait qu'i suffisait de refuser ce colis pour annuler cette option. !!! Or, sur ma facture de juillet, ce second décodeur y figure et est facturé. Je contacte donc orange par chat, aujourd'hui et j'ai un conseiller qui me semble ne pas avoir compris mon pb ., car je reçois un mail ou on me demande la réexpédition de ce décodeur. Je suis depuis 1995 chez Orange ( ex wanadoo), c'est la première fois que je rencontre un 'conseiller" qui m'a semblé empressé de conclure ce pb !! Que puis je faire Ou poser une réclamation ? ?? Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour @terubat
insiste au 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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bonjour @terubat
insiste au 3900 tu ne tomberas pas sur le mème conseiller,en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re: Refus d'un décodeur
Merci @melet39 pour votre réponse rapide. Effectivement, e n'ai pas le reflex de contacter <Orange par le 3900 qui, pourtant, est un moyen plus sur d'avoir une réponse précise. Bonne fin d'ap -midi.
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Re: Refus d'un décodeur
re @terubat
merci du retour
bonne fin d'après-midi également
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Re: Refus d'un décodeur
Bonjour @terubat,
Avez-vous réussi à contacter le 3900 et avez-vous eu une réponse à votre demande ?
Si vous avez besoin de mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne journée.
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Refus d'un décodeur
bonjour @terubat
au cas ou,profite de l'aide du webconseiller
cdt