- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Rétraction et retour équipements à la charge d'ora...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétraction et retour équipements à la charge d'orange ou de l'abonné
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rétraction et retour équipements à la charge d'orange ou de l'abonné
Bonjour,
J'ai commandé une livebox que je souhaite retourner à orange (commande passé sur internet). J'ai exercé mon droit de rétractation dans les temps et la conseillère m'a fait savoir par téléphone que je recevrais une étiquette port payé pour le retour de la livebox. Cela fait une semaine que je me suis retracté et les instructions figurant dans le colis évoquent quant à elle un retour à la charge de l'abonné (ou ancien abonné). Qui croire ? Vais-je recevoir l'étiquette de retour ou dois-je prendre en charge les frais de retour. Merci pour vos lumières. Cordialement. B.E
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétraction et retour équipements à la charge d'orange ou de l'abonné
Bonjour,
Les frais de retour sont à votre charge.
Vous pouvez aussi deposer la livebox en boutique orange contre un bon de restitution.
voir conditions generales article 9.3 page 8 :
https://boutique.orange.fr/doc/contrat4783.pdf
La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois
--------
Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange