- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Rétraction offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRétraction offre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétraction offre open
Et bien ça commence mal . La commande est passée en statut validée et le colis en cours de livraison... 😑😑
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétraction offre open
Quelque de chez Orange peu me contacter svp ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétraction offre open
bonjour @titeufb
à mon avis c'est l'espace client qui n'est pas mis à jour,essaie d'en savoir plus au3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétraction offre open
Bonjour, et bien personne n'est en mesure de me renseigné . C'est sport pour pour faire valoir ses droits chez orange ... J'ai aussi tenté le tchat . Le conseiller a coupé la conversation avant la fin . Normal ... Comment fait-on pour être en contact avec un webconseiller ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétraction offre open
re @titeufb
il faut attendre que ce soit le webconseiller qui t'invite à le faire
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétraction offre open
ok . j'attends alors ! Si jamais quelqu'un passe dans le coin ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétraction offre open
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétraction offre open
Bonjour ,
hier j’ai eu quelqu’un qui a bien pris en compte ma demande de rétractation . Sur le suivi commande cela est bien précisé .
Mais le soucis est que ce matin , j’ai reçu un sms de mon opérateur actuel me disant que ma portabilité de mon numéro allait se faire au 1/12 . J’ai contacté mon opérateur actuel pour les informer de la situation . Ils m’ont dit de contacter orange . Mais chez Orange personne ne peut me donner une réponse claire à ce sujet ... Est ce normal ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétraction offre open
bonjour @titeufb
merci de ton retour,insiste quand mème au 3900,mais en principe lorsqu’il y a une rétractation qui est prise en compte la portabilité ne se fait pas
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Rétraction offre open
J’ai passé ma journée au téléphone ... quelqu’un m’a dit que ma rétractation était bien prise en compte. Mais aucune réponse certaine concernant la portabilité . Et ce soir un message me confirmant que la portabilité allait bien se faire le 1/12 en 11h00 et 15h00 ...
pas fameux le service client Orange en tout cas ...