Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Réutiliser mon femtocell aprés arrêt prologé ?

malpas
helper
896  

Réutiliser mon femtocell aprés arrêt prologé ?

Bonjour,

je possède un boitier Femtocell (blanche) mais je ne suis pas certain qu'il soit activé.

En effet j'avais coupé l'alimentation électrique depuis quelques temps car plus d'abonnement mobile.

Mais je viens de prendre 3 abonnements chez orange et mes communications sont trés médicres.

Que dois-je faire pour vérifier si actif ?

Si pas actif comment le rendre ? 

 

MERCI

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
893  

Re : Réutiliser mon femtocell aprés arrêt prologé ?

Salut  @malpas

 

Suffit de faire un essai, et rebrancher le boîtier .

En attendant tu peux toujours utiliser le mobile en mode  wifi

via la livebox .

 

Sinon,après ouverture de la page, tu as la possibilité de " chatter"

avec un conseiller

https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/installer-et-utiliser/opt...

 

En complément le mode d'emploi du boîtier blanc

https://assistance.orange.fr/medias/woopic/files/content/download/711772/12470743/version/2/file/Gui...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

malpas
helper
865  

Re : Réutiliser mon femtocell aprés arrêt prologé ?

Bonjour,

 

J'ai "tchaté" avec un conseiller !

Mort de rire! il faut que je retourne mon boitier pour qu'Orange m'en envoi un autre et ensuite j'aurais ainsi 19.99 € de frais pour mise en service !

Vraiment .......

il vaut mieux en rire, orange a une bonne couverture mais en revanche orange n'a pas des bandes de fréquences qui permettent de franchir les murs (contrairement à Bouygues) donc palier ce point de faiblesse en faisant payer le client !

je viens de prendre 3 forfaits (moi et mes 2 enfants) pour environ 75 euros par mois + un peu plus de 40 euros d'internet .....

Donc ou il y a une solution ou je me casse dés que possible pour un opérateur plus conciliant avec les m^mes prestations .

@+++

aerotech
star
star
850  

Re : Réutiliser mon femtocell aprés arrêt prologé ?

Bonjour,

 

Le femtocell est lié a un abonnement mobile. Ce dernier a été résilié donc le femtocell devient inactif.

Il faut donc reprendre l'option femtocell sur un de vos nouveaux abonnements, et ensuite ajouter les 2 autres numeros mobiles via l'espace client.

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

malpas
helper
837  

Re : Réutiliser mon femtocell aprés arrêt prologé ?

Re

 

Le plus simple je repasse chez Bouygues des que je peux

 

MERCI

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1759 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne