Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

RACCORDEMENT MAISON NEUVE ET SOUS TRAITANT

Kenoby
contributeur
360  

RACCORDEMENT MAISON NEUVE ET SOUS TRAITANT

Bonjour, 

Un petit message sur le forum vis à vis d'une expérience avec les sous traitants d'orange qui n'est malheureusement pas terminée. 

Nous avons terminé les travaux de construction de notre maison neuve. Nous avons fait toutes les démarches concernant les raccordements eau électricité sans soucis... Mais avec orange... Déjà, le temps de traitement est TREEEES long. Une fois que la personne a posé le regard (après nos viabilités), celui ci n'a pas raccordé les gaines au regard... Le 1er rendez vous pour le passage du câble est donc annulé. 2ème rendez vous hier pour raccorder (ENFIN) notre maison... Ces messieurs se sont présentés avec 4 heures de retard (Mon mari ravie d'avoir posé une demi journée pour rien) ont "essayait" de passer le câble. Ils ont soit disant décelé une résistance. Ils ont laissé tous le matériel sur place et sont partis en disant qu'il fallait refaire les viabilités... -_- Mon mari n'y tenant plus, a appelé son père pour faire le travail des sous traitants. Et oh miracle, alors que ce ne sont pas des professionnels, en une demi heure le câble a été passé... Maintenant il va falloir les rappeler afin qu'ils "branchent" le câble du coté regard et du coté maison. J'espère que ce rendez vous ne sera pas dans 3 mois d'une part et j'espère que d'autre part, ils ne trouveront pas d'autres excuses pour ne pas terminer le travail. En effet les 3/4 de celui ci étant effectué par nous même... A se demander pourquoi Orange a besoin de sous traitant. Imaginez un peu les frais engendrés pour rien si nous avions refait les viabilités... 

Je vais surement faire la demande pour la pose de fibre par la suite. Y a t il un moyen pour ne pas passer par les même sous traitant ? Parce que vu l'efficacité de ceux ci autant faire tout nous même...

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1925 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne