Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

RDV en boutique Orange

tizef56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
636  

RDV en boutique Orange

Bonjour. Je suis malentendante et je viens de prendre un rdv en boutique pour modifier mon contrat. Je viens de recevoir un mail me disant qu'il n'y avait rien de prévu pour les sourds et malentendants en boutique (pas le droit d'enlever le masque pour le vendeur Orange, pas de masques transparents et pas de visière). J'ai la possibilité de retarder mon rdv à X date !!! J'aimerais avoir l'avis de sourds et malentendants. Trouvez-vous çà normal et quelqu'un aurait-il une solution. La surdité est un handicap qui ne se voit pas mais malheureusement aussi grave qu'un autre mais apparemment à Orange, ils ne le savent pas.

3 RÉPONSES 3
Cyke
fan
fan
606  

Re: RDV en boutique Orange

Bonjour @tizef56 

Contrairement à ce que tu penses, il y a un service Orange pour les personnes handicapées, tu peux le contacter via ce lien https://bienvivreledigital.orange.fr/bibliotheque/autonomie-trouvez-votre-interlocuteur-privilegie/

Cdlt

tizef56
contributeur confirmé
contributeur confirmé
575  

Bonjour. Je vous remercie mais ce service n'est pas vraiment adapté.

Il y a un an, le vendeur Orange a "magouillé" entre mon contrat et celui de ma petite-fille. Il a transféré des Go de mon compte sur le sien et m'a fait cadeau de Go pendant 1 an. Aujourd'hui je les paye très cher.

Ma petite-fille n'étant plus sur mon contrat, j'aimerais récupérer mes Go et ne plus payer de supplément.

Comme le problème est assez compliqué, les interlocuteurs que j'ai en ligne ont du mal à comprendre mon problème !!!

Dans l'article c'est noté que 258 boutiques Orange sont labellisées Autonomie sur l’ensemble du territoire. J'aimerais bien savoir juste celles adaptées aux sourds et malentendants. Autonomie pour Orange, c'est fauteuil roulant et rien d'autres.

La seule solution possible est que j'aille en boutique avec une personne portant un masque transparent qui pourra me traduire ce que me dit le vendeur. Comme vous constatez, ce n'est pas top !!

Cyke
fan
fan
561  

Bonjour @tizef56 

Si tu vas tout en bas du lien que je t'ai donné, tu a un lien pour les personnes sourdes ou mal entendante.

Capture d’écran 2020-11-03 112100.png

Cdlt

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782085 membres inscrits 🧡

1932 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne