Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

RECLAMATION Différence entre éligibilité fibre et fonctionnement de la fibre

vero13180
contributeur occasionnel
523  

RECLAMATION Différence entre éligibilité fibre et fonctionnement de la fibre

Bonjour,

 

Depuis des semaines nous bataillons dans notre résidence pour obtenir la fibre. En effet en novembre nous recevons un flyer nous indiquant que la fibre est disponible dans notre immeuble, donc beaucoup de locataires et propriétaires prennent la décision de passer à la fibre. (entretemps commande annulée par orange, commande repassée etc...)

 

Bien mal nous en a pris puisque des techniciens se sont déplacés pour rien, à priori SFR n'aurait pas finalisé les travaux de raccordement à nos immeubles.

 

Depuis novembre rien ne se passe lorsque j'appelle ORANGE on me répond que j'ai rdv avec un technicien et que cela fonctionnera dès son départ.

 

SAUF que personne n'est en mesure de nous dire QUAND la fibre va fonctionner et surtout personne n'est au courant que les travaux de raccordement ne sont pas réalisés.

 

On marche sur la tête, nous sommes en 2020 et il n'est toujours pas possible d'avoir un réseau internet digne de ce nom!!!

 

Alors j'aimerais savoir si quelqu'un aujourd'hui est capable de me dire quand la fibre sera opérationnelle dans nos appartements!!!!

2 RÉPONSES 2
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
468  

Re : Différence entre éligibilité fibre et fonctionnement de la fibre

Bonjour @vero13180 


Afin de prendre connaissance de votre dossier pouvez-vous me communiquer vos nom, prénom, adresse et numéro de la ligne concernée en message privé s'il vous plaît ?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable journée.


Matthieu

melet39
#TopMembre
#TopMembre
454  

Re: Re : Différence entre éligibilité fibre et fonctionnement de la fibre

bonsoir @vero13180 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1873 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne