internet & fixe les offres Internet Orange et options

RECLAMATION

#TopMembre
408  

Re: Re : RECLAMATION

bonjour

nous sommes des clients comme vous donc n'avons pas accès à votre dossier (heureusement)

il vous faut rappeler et insister au 3900 en utilisant  les mots clé  réclamation facturation etc par ex 

et o/u/ par "chat"

 https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...

et  voir par ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso

par chat  c'est via ton espace client

offre et options ou facture .

une vignette en bas à droite de ton écran s'affichera

 

 

sinon pour les réclamations c'est ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

bon après midi

Highlighted
Webconseiller
374  

Re: Re : RECLAMATION

Bonjour @manie89,

Je serais ravi de pouvoir vous aider.

Pouvez-vous m'expliquer la situation afin que je puisse vous répondre avec précision ?

Bonne journée.

Alexis

Highlighted
Webconseiller
337  

Re: RECLAMATION

Bonjour @manie89 


Je vous remercie de m'avoir partagé vos coordonnées en message privé.


J'ai transmis à notre service réclamation votre demande de dédommagement concernant les frais de déplacement du technicien et vos coupures d'accès régulières.


Vous serez prochainement recontactée pour qu'une solution commerciale vous soit apportée.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.

Simon




signature.jpg


Highlighted
contributeur occasionnel
307  

Re: RECLAMATION

Toujours pas réponse du service des consommateurs au bout d’un mois. Délais non respecté mais cela ne les gènes pas du moment ou l’on paye notre facture a la bonne date.

Highlighted
contributeur occasionnel
293  

Re: Re : RECLAMATION

Toujours pas de reponse

Highlighted
Webconseiller
267  

Re: Re : RECLAMATION

Bonjour @nicolas7272 


Mon collègue @JulienB_  et moi-même vous proposons notre aide concernant votre difficulté.


Pour que nous puissions accéder à votre dossier, nous avons besoin de vos coordonnées.


Je vous invite à me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner.


Bonne journée

Simon


signature.jpg


Highlighted
#TopMembre
260  

Re: Re : RECLAMATION

@nicolas7272 

 

si tu n'envoie pas tes infos en message privé comme demandé plusieurs fois tu n'auras jamais de réponse et de solution

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
223  

Re: Re : RECLAMATION

Je vous ai envoyé mes coordonnée et j’attend de vos nouvelles . Mais je sais que cela ne servira a rien vu l’incompétence d’orange a trouver des solutions.

Highlighted
#TopMembre
202  

Re: Re : RECLAMATION

re @nicolas7272 

 

le webconseiller va suivre ton dossier personnellement jusqu'à la résolution du problème

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
contributeur occasionnel
189  

Re: Re : RECLAMATION

Non, non, les webconseillers sont comme les conseillers du 3900 ils sont la pour qu’on n’entache pas trop la nullité d’orange a résoudre les problèmes et a dire « oui oui, on va vous aider» sur le forum et rien ne se passe. Cela fait 2 mois que j’ai posé une réclamation....

Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 612257 membres inscrits 🧡

1137 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne