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Re: Re : RECLAMATION
bonjour
nous sommes des clients comme vous donc n'avons pas accès à votre dossier (heureusement)
il vous faut rappeler et insister au 3900 en utilisant les mots clé réclamation facturation etc par ex
et o/u/ par "chat"
et voir par ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso
par chat c'est via ton espace client
offre et options ou facture .
une vignette en bas à droite de ton écran s'affichera
sinon pour les réclamations c'est ici https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...
bon après midi
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Re: Re : RECLAMATION
Bonjour @manie89,
Je serais ravi de pouvoir vous aider.
Pouvez-vous m'expliquer la situation afin que je puisse vous répondre avec précision ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: RECLAMATION
Bonjour @manie89
Je vous remercie de m'avoir partagé vos coordonnées en message privé.
J'ai transmis à notre service réclamation votre demande de dédommagement concernant les frais de déplacement du technicien et vos coupures d'accès régulières.
Vous serez prochainement recontactée pour qu'une solution commerciale vous soit apportée.
Je reste à vos côtés pour vous accompagner et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: RECLAMATION
Toujours pas réponse du service des consommateurs au bout d’un mois. Délais non respecté mais cela ne les gènes pas du moment ou l’on paye notre facture a la bonne date.
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Re: Re : RECLAMATION
Toujours pas de reponse
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Re: Re : RECLAMATION
Bonjour @nicolas7272
Mon collègue @JulienB_ et moi-même vous proposons notre aide concernant votre difficulté.
Pour que nous puissions accéder à votre dossier, nous avons besoin de vos coordonnées.
Je vous invite à me les communiquer en message privé (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Nous sommes à vos côtés pour vous accompagner.
Bonne journée
Simon
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Re: Re : RECLAMATION
si tu n'envoie pas tes infos en message privé comme demandé plusieurs fois tu n'auras jamais de réponse et de solution
cdt
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Re: Re : RECLAMATION
Je vous ai envoyé mes coordonnée et j’attend de vos nouvelles . Mais je sais que cela ne servira a rien vu l’incompétence d’orange a trouver des solutions.
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Re: Re : RECLAMATION
re @nicolas7272
le webconseiller va suivre ton dossier personnellement jusqu'à la résolution du problème
cdt
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Re: Re : RECLAMATION
Non, non, les webconseillers sont comme les conseillers du 3900 ils sont la pour qu’on n’entache pas trop la nullité d’orange a résoudre les problèmes et a dire « oui oui, on va vous aider» sur le forum et rien ne se passe. Cela fait 2 mois que j’ai posé une réclamation....