- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : REMBOURSEMENT BOUQUET TV
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMBOURSEMENT BOUQUET TV
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-07-2016
23h45
328  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
REMBOURSEMENT BOUQUET TV
Bonsoir,
Je vous remercie de bien vouloir annuler les bouquet TV facturés car il m'avait été offert gratuitement pendnat 1 mois pour essai.
Le conseillère m'avait demandé de rappeler pour annuler les bouquets souscrits le mois dernier.
En effet, elle a été obligé de facturer les bouquets et m'a demander de recontacter le service client de orange pour qu'ils les annulent.
Cordialement.
1 RÉPONSE 1
Posté le
29-07-2016
8h32
300  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler