- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéREMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
voila je vs donne les coordonnees que l on m as fait signe je vs precise que j ai demande l offre a 9;99 euros affiche en boutique et avec mon offre open numero d appel xxxxxxxxxx numero client xxxxxxxxxx point de vente xxxxxxxxxx transaction xxxxxxxxxx et quelque jours apres le3900 m as signale qu il n y avait pas de portabilite et que malheureusement je ne pouvais pas l annuler meme si un vendeur de la boutique as reconnu l erreur (Mr jonathan)merci enfin de vs occuper de mon cas
[Edit: merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
Bonjour,
Effectivement, dès lors que vous ne demandez pas la portabilité du numéro, vous n'êtes par éligible à l'offre de remboursement associée.
Quel tarif est indiqué sur le contrat que vous avez signé ?
MattH
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Remboursement offre nouveau client
34;99 moins 10 euros pour open mais j ai demande le contrat a 9;99 comme marque en boutique et sur mon offre open je pense l avoir deja signale pour la portabilite le 10 juillet j e n etais meme pas au courant c est 3900 qui aimablement me l as explique l ****** vient de la boutique j ai change mon tel en gardant mon numero et
demande une offre a 9.99 et mr ****** m as dit sans probleme je suis vieux(70 ans) mais pas senile
[EDIT @toutou11 : Merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public et de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
c est un site pour exposer ses prblemes qu on cherche a resoudre on un endroit ou seuls les bisouqs nours peuvenr discuter..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
re @toutou11
si tu parle des infos perso,c'est uniquement pour ta sécurité qu'il ne faut pas les étaler en public
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
patricia je vs aie repondu sur la communaute et vs m avez pas repondu ou les avez pas recu???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: REMBOURSEMENT OFFRE NOUVEAU CLIENT
bonjour @toutou11
si le webconseiller @PatriciaZ t'avais demandé tes infos en privé,il te répondra et si pas dispo ce sera un autre webconseiller
cdt
- « Précédent
- Suivant »