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RESILIATION MALGRES MOI PAR UNE CONSEILLERE
Suite à plus d'un mois sans connexion ni télécommande durant la période de confinement, après avoir contacté les conseillers orange qui me promettaient l'envoi d'une télécommande j'ai recu une nouvelle livebox qui ne fonctionnait pas non plus.
Vous imaginez la difficulté de me faire comprendre et on m'a raccroché au nez deux fois, la deuxième fois c'est une conseillère qui m'a dit que si je n'étais pas satisfaite je pouvais résilier je lui ai dit ok mais elle m'a dit que je devrai régler 50 euros de frais et m'a coupé au nez, j'ai rappelé et je suis tombée sur une super conseillère, je me suis connecté a mon espace afin de régler ma facture et je vois une facture de 50 euros je règle et je me rend compte que je viens de régler les frais que la conseillère malpolie m'a mis, je souhaite être remboursé au plus vite et annulé ce qu'elle a mi en place car j'ignorai qu'elle le ferait étant donné qu'elle a mis fin a la conversation
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Re: RESILIATION MALGRES MOI PAR UNE CONSEILLERE
demain à partir de 8h insiste au 3900 et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re : RESILIATION MALGRES MOI PAR UNE CONSEILLERE
Bonjour,
Veuillez nous excuser du délai de réponse.
Nous sommes navrés du mauvais parcours que vous avez rencontré avec le service client.
Afin de vous apporter notre aide, pouvez-vous nous communiquer vos coordonnées en message privé (nom, prénom, adresse postale et numéro de téléphone concerné) svp.
Jessica_H
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : RESILIATION MALGRES MOI PAR UNE CONSEILLERE
bonjour @Isadora42
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt