- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: RIO ORANGE PRO
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRIO ORANGE PRO
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
RIO ORANGE PRO
Bonjour,
Je n'arrive pas à obtenir le RIO de mon offre internet PRO.
J'ai appelé le 3901 et ils ne veulent pas me communiquer le RIO par téléphone.
Sur leur site voici le message d'erreur quand je clique sur "Obtenir votre code RIO"
Obtenir votre Relevé Identité Opérateur (RIO)
L'accès au code RIO est momentanément indisponible.
Je trouve cela scandaleux de ne pas avoir accès à cet information.
Orange fait tout pour que cette information soit difficile à obtenir.
Sans parler du fait qu'ils me facturent des achats à l'acte sur mon compte MOBILE alors que j'avais appelé le service client pour annuler l'abonnement et désactiver l'achat par téléphone.
Le service client est devenu déplorable une honte au vu des prix pratiqués par rapport à la concurrence. J'avais choisi orange juste pour la qualité du service client mais ils ont fait comme les opérateurs low cost ils sous traitent et le service se trouve largement dégradé.. alors que les prix d'abonnements pro reste relativement élevés ...!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO ORANGE PRO
bonjour @jeffou55
on va espérer le passage d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: RIO ORANGE PRO
Oui on va espérer .. merci en tout cas