Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

RIO demandé alors déjà client Orange

BHK
contributeur
397  

RIO demandé alors déjà client Orange

Bonjour, nouvelle sur ce forum j’espère bien formuler. Cliente Orange internet adsl Livebox play, je suis éligible à la fibre. Sur le site internet d’orange une offre plus intéressante, à  22,..€, qu’au 3900 où en boutique physique est proposée . Mais, on me demande de saisir  le RIO de ma ligne fixe d’orange - alors que c’est le même opérateur !!! Je ne comprends pas pourquoi. 

Merci pour vos réponses.

 

 

6 RÉPONSES 6
johann
#TopMembre
#TopMembre
383  

Re: RIO demandé alors déjà client Orange

Salut @BHK 

 

Tu es sur qu'il s'agit du site orange en ligne .

Demande confirmation au 3900 .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
377  

Re: RIO demandé alors déjà client Orange

BHK
contributeur
364  

Re: RIO demandé alors déjà client Orange

Bonsoir à tous et merci pour vos réponses 

 

Effectivement, en ligne les offres plus intéressantes peuvent être conclues si il s’agit d’une nouvelle lignes et y compris si l’on est déjà client Orange en fixe adsl. 

D’oú la demande de RIO. 🤪

exemple donné au 3900, une résidence secondaire !!!

dommage que les anciens clients ne puissent bénéficier de meilleurs offres !!!

ne serait ce que pour récompenser leur fidélité. 

Bonne soirée à tous

johann
#TopMembre
#TopMembre
357  

Re: RIO demandé alors déjà client Orange

@BHK 

 

Suffit de passer chez un autre opérateur pour une certaine période

puis revenir en tant que nouveau client chez orange .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
356  

Re: RIO demandé alors déjà client Orange

@johann @jyjo29 @BHK Bonjour,


Merci pour vos différents messages. Le fait de demander le RIO aura pour conséquence la résiliation de votre ligne. Comme pour l'ensemble de nos offres et remises promotionnelles celles-ci sont accessibles pour toutes nouvelles souscriptions, il en est de même pour nos offres.

Attention, en boutique, il est possible que des offres promotionnelles temporaires se fassent à l'occasion du BlackFriday.

Concernant la gestion de votre offre elle-même nous vous invitons à vous rendre directement depuis votre espace client (depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé). Si besoin, un conseiller eChat depuis la rubrique "factures" pourra vous apporter un élément de réponse sur votre dossier.

Nous restons bien entendu à votre écoute sur le forum, auquel cas nous vous souhaitons une bonne fin de journée et nous vous invitons à valider cette réponse directement.


Franck_

signature.jpg

Franck_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
355  

Re: RIO demandé alors déjà client Orange

@BHK Nos messages se sont croisés. N'hésitez pas à faire un point sur votre situation directement depuis votre espace client.

Nous restons bien entendu à votre écoute sur le forum.

@johann @jyjo29 Merci encore pour votre aide.


Bonne soirée à tous


Franck_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755156 membres inscrits 🧡

2503 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne