Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement FTTH dans un pavillon éloigné de la rue

Vaclar
contributeur confirmé
contributeur confirmé
865  

Raccordement FTTH dans un pavillon éloigné de la rue

Bonjour,

 

Je vous explique ma situation: J'habite dans un pavillon qui est distant de la rue de 120 mètres environ.

J'ai récemment creusé et mis des gaines (40mm) pour pouvoir passer la fibre avec des regards tous les 25 mètres environ. La gaine (de couleur verte) arrive dans mon sous-sol (j'ai percé le mur pour la faire passer). Donc tout est prêt. Ma question est la suivante: Est-ce que la fibre qui doit être mise pour aller jusqu'à mon domicile est gratuite ou bien est-ce que je dois la payer ? Sachant également que j'ai mis une gaine pour aller de mon sous-sol jusqu'à la Livebox. Je n'ai pas trouvé d'information sur ce problème d'éloignement du pavillon par rapport au point de raccordement dans la rue.

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

 

JCB


Solutions approuvées
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
782  

Re : Raccordement FTTH dans un pavillon éloigné de la rue

Bonjour @Vaclar 


Les frais d'accès au réseau fibre pour les pavillons sont offerts jusqu'au 05/04/2017.


Bonne journée.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Emmanuel1
ancien webconseiller
ancien webconseiller
783  

Re : Raccordement FTTH dans un pavillon éloigné de la rue

Bonjour @Vaclar 


Les frais d'accès au réseau fibre pour les pavillons sont offerts jusqu'au 05/04/2017.


Bonne journée.

signature.jpg


matt51530
contributeur
756  

Re : Raccordement FTTH dans un pavillon éloigné de la rue

Bonjour,

comment faire pour etre raccorder si orange refuse de le faire ?

toute ma rue est fibrer sauf mon adresse car il s'agit de 3 maisons mitoyenne et qu'il y a un boitier facade (la convention facade a meme ete signer) a chaque appel ont me dit que ce n'es pas possible et que je ne suis pas prioritaire.

ont tourne en rond j'ai meme proposer de payer ont ma dit c'est pas possible.

 

pour info la fibre passe sous ma fenetre en gros il y a 5 metres de cable à tirer et poser un PBO en facade a coter du PC cuivre pour les 3 logements, rien de compliqué ni de tres long

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1603 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne