Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement Fibre bloqué étape 5 ??

DocChopper
contributeur
778  

Raccordement Fibre bloqué étape 5 ??

Bonjour,

je suis sur Nice en copropriété immeuble + 4 logements,

je me suis inscrit sur le site pour l'éligibilité à la fibre Orange l'étape reste bloqué à l'étape 5 bref je contacte mon syndic avec le "courrier type" Orange que j'envoi en lettre recommandée avec A.R réponse de mon syndic quelques jours plus tard --> la copropriété a fait l'objet d'un pré-cablage en fibre optique et que toutes les installations dans la copropriété sont disponibles MAIS que le raccordement entre la copropriété et la voirie municipale n a jamais été réalisé....

Alors que faire qui contacter ? attendre ? relancez Orange ? Il y a déjà Numericable fibre 400 mégas dans immeuble...

Le comble c'est que je reçois des "flyers" avec des pubs la Fibre Orange dans votre quartier ) 19.99 euros abonnez vous ! etc.., en consultant mon compte Orange on me dis que je suis bientôt éligible ! Bref je ne comprends plus rien du tout.

Si ça ne bouge d'ici quelques semaines je pense m'abonner chez Numericable et laisser tomber Orange

Si quelqu'un peut m'éclairer merci d'avance.

Cordialement

 

Frédéric.

1 RÉPONSE 1
coolbreeze
star
star
766  

Re : Raccordement Fibre bloqué étape 5 ??

Bonjour

 

deux choses, plutôt deux lien:

 

le premier pour voir en entrant votre adresse si vous êtes dans une zone couverte par orange:

 

http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre

 

La deuxième, idem en entrant l''adresse ou le numéro de téléphone cette fois vous aurez l'état d'avancement de votre imeuble en cliquant sur test d'éligibilité, puis en suite sur l'onglet expert.

 

http://www.degrouptest.com/?erreur=2

 

mais d'après votre message, si votre immeuble est fibré, orange dois être entrain de déployer la fibre dans votre quartier et il faur patienter, pour ma part j'ai patienté 10 mois

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1812 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne