Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement Maurecourt 78780

Thomas78780
contributeur
1 324  

Raccordement Maurecourt 78780

Bonjour j'habite actuellement au 10 Impasse Jean-baptiste Charcot à Maurecourt 78780.

Orange a commencer le raccordement de ma ville et je me trouve dans la partie censer etre raccorder mais personne n'est venue nous voir. De plus d'après la carte http://reseaux.orange.fr/couverture-fibre la fibre n'est toujours pas présente dans mon quartier alors que quand je fait le teste orange me dit qu'elle est présente.

 

J'aimerais donc savoir quand est ce qu'elle seras installer dans ma résidence ? De plus ma famille et moi aimerions quitter SFR (4 Forfaits + 1 Box) pour rejoindre orange.

 

Merci d'une réponse rapide svp.

cordialement Coumailleau Thomas.

 


Solutions approuvées
Jrs
contributeur occasionnel
1 311  

Re : Raccordement Maurecourt 78780

Renseignes toi en boutique et si le déploiement est en cours, dis que tu es intérressé par le raccordement. La fibre est présente dans ton quartier donc ça ne devrait toutefois plus tarder !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Jrs
contributeur occasionnel
1 312  

Re : Raccordement Maurecourt 78780

Renseignes toi en boutique et si le déploiement est en cours, dis que tu es intérressé par le raccordement. La fibre est présente dans ton quartier donc ça ne devrait toutefois plus tarder !

kat04122
contributeur occasionnel
507  

Re : Raccordement Maurecourt 78780

Bonjour

Je suis dans la même attente pour Maurecourt, la fibre et au bout de ma rue (rue Itasse) depuis plus d'un an, mais rien ne bouge.

Pourtant au vu de la qualité de l'ADSL de notre quartier ce serait une grande avancée d'être fibré.

Jai contacté Orange qui me dit que le dossier est en negociation entre EDF et orange car le raccordement est prévu en aérien.

Quand je demande une date approximative, on me répond que ça peut encore durer longtemps si un accord n'est pas trouvé, grosse fracture numérique en France !

 

J'ajoute que mon job a des astreintes de nuit et que j'ai souvent des coupures de ligne, pas facile pour intervenir en télétravail nocturne !

Et le pompom : j'ai un ado à la maison qui bien sûr tente de jouer en ligne :manhappy:

 

J'etais chez SFR pendant un an mais j'ai craqué, trop de pannes... je suis nouvelle cliente Orange en souhaitant avoir un peu plus de stabilité de ligne.

bref A QUAND LA FIBRE ?

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1898 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne