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Raccordement a la fibre
Bonjour a toutes et a tous,
Voila mon histoire, a la fin du mois de novembre 2019, je souscris a une offre de Orange. Super étonnant, je reçois un message comme quoi un technicien doit passer le 3 décembre afin de me raccorder a cette fibre magnifique dont tout le monde me parle.
Le 3 décembre 2019, ce fameux et très attendus techniciens passe a la maison, bien évidemment j’avais au préalable posé un jour de congé sans solde car nouvelle entrant dans l’entreprise, bref, il reste prêt de 1h30 a la maison, et d’après ce qu’il me dit, il semblerait que je ne puisse avoir accès a la fibre car entre le boîtier qui gère le secteur jusque les câbles qui se trouvent dans mon hall, il y aurait un problème. ce monsieur m’explique finalement que je n’aurais pas internet aujourd’hui.
Nous sommes aujourd’hui le 17 janvier 2020, je n’ai eu aucun appel, aucun message, aucune informations de chez Orange.
Sans internet fixe depuis environ 2 mois, sans television depuis environ 2 mois. J’ai eu un prêt gratuit de Airbox qui utilise le réseau téléphonique, aucune stabilité.
J’ai aussi entre temps passer environ 20 appels au 3900, je tombe sur des call-center dans différentes parties du monde qui n’ont absolument rien a faire de votre situation, et qui vous disent, « je fait remonter, un technicien vous rappelleras dans 72h », et qui vous raccroche au nez délibérément.
Aujourd’hui je n’ai absolument aucune idée des peo
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Re: Raccordement a la fibre
bonjour @Yacine95120
il ne faut pas répondre en message privé
sinon insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Raccordement a la fibre
@Yacine95120 @melet39 Bonjour,
Nous vous remercions de nous faire part de votre situation . Avez-vous été recontacté depuis ?
Sinon nous vous transmettons différentes communications sur votre courriel et SMS sur votre mobile de contact outre celles disponibles en ligne depuis votre suivi de commande (depuis un ordinateur navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé).
Qu'entendez-vous par "peo" ?
Franck_
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Re: Re : Raccordement a la fibre
Bonjour,
Merci pour votre retour, je ne peux avoir aucune information sur le suivi de commande. Par “PE0” je ne veux rien dire. Il s’agit d’une fausse manipulation. J’ai contacter le 3900 à environ 25 reprises. Cela fait quasiment 2 mois que je patiente.
Personne ne m’a jamais rappelé.
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Re: Re : Raccordement a la fibre
bonjour @Yacine95120
on va attendre de savoir ce qu'en pense le webconseiller @Franck_ lorsqu'il sera dispo
bonne journée
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Re: Re : Raccordement a la fibre
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Re: Re : Raccordement a la fibre
@Yacine95120 @melet39 Vous n'arrivez pas à consulter votre suivi de commande ou bien les informations depuis celui-ci ne sont pas disponibles ?
Dans tous les cas, nous préconisons les manipulations depuis un ordinateur, navigateur récent, bloqueur de publicité désactivé. A partir de celui-ci, une vignette jaune "Contact" est disponible et vous permet de dialoguer rapidement avec un conseiller eChat.
Côté forum, nous vous accompagnons et nous vous invitons sinon, à valider cette réponse directement pour qu'elle solutionne le sujet portant sur le raccordement à la fibre.
Très bonne semaine.
Franck_
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Re: Re : Raccordement a la fibre
@Franck_ @J’ai essayé depuis mon MacBook avec le protocole que vous m’avez indiqué et rien pas plus d’informations que j’ai pu avoir déjà via 3900. Mon dossier est en standbuy et aucun interlocuteur ne sais quoi me dire quant à l’avancement de mon dossier. 2 mois d’attente et personnes n’a les compétences adéquates pour le venir en aide. A aucun moment je me suis dit qu’une marque comme Orange était incapable de raccorder un client à la fibre.
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Re: Re : Raccordement a la fibre
@Yacine95120 @melet39 Concernant les manipulations depuis le PC, je n'ai pas en tête celle via MacBook, pour vider les caches / l'historique qui sont celles-ci : CTRL+SHIFT+SUPPR puis ok/oui puis F5.
Pour ce qui est des renseignements, nos outils sont communs à ceux du 3900 ou via eChat. Pouvez-vous répondre de façon précise à la question : vous n'arrivez pas à consulter votre suivi de commande ou bien les informations depuis celui-ci ne sont pas disponibles ?
Franck_
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Re: Re : Raccordement a la fibre
@Franck_ @J’ai essayé depuis mon MacBook avec le protocole que vous m’avez indiqué et rien pas plus d’informations que j’ai pu avoir déjà via 3900. Mon dossier est en standbuy et aucun interlocuteur ne sais quoi me dire quant à l’avancement de mon dossier. 2 mois d’attente et personnes n’a les compétences adéquates pour le venir en aide. A aucun moment je me suis dit qu’une marque comme Orange était incapable de raccorder un client à la fibre.