Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement fibre/Logement précâblé

Enaff
contributeur
1 218  

Raccordement fibre/Logement précâblé

Bonjour,

J'ai emménagé dans mon nouvel appartement en Février. Lors de la visite, le commercial m'a assuré que le logement était fibré. C'est effectivement le vas, tout l'immeuble est câblé et la fibre arrive bien dans mon appartement. Or, je suis encore en cuivre, le syndicat me dit de contacter orange et orange me dit de contacter le syndicat ... L'immeuble d'en face est fibré depuis un moment, la fibre est installé depuis longtemps dans mon quartier et personne ne semble vouloir faire quelque chose.

Donc ma question est : Dois-je attendre en priant que quelqu'un fasse quelque chose ? Ou y-a t-il un moyen de faire avancer les choses d'un côté comme de l'autre ?

Cordialement,

2 RÉPONSES 2
Gyzmo14
incollable
incollable
1 204  

Re : Raccordement fibre/Logement précâblé

Bonjour,

Je vous invite à contacter le service dédié à la Fibre à ce numéro 0800383884 afin d'avoir des renseignements concernant le raccordement à la fibre de votre immeuble. Je ne vois que ce seul moyen de faire avancer les choses, ou alors patienter tout simplement... Toujours est il que je comprends votre impatience, la principale cause du long délai pour accéder à la Fibre est la partie administrative... 

Bonne journée. 

-----------------------------------------------------------------
Offre Livebox Jet Fibre (1Gb/s).
Enaff
contributeur
1 197  

Re : Raccordement fibre/Logement précâblé

Bonjour,

Merci de votre réponse. Maintenant je sais que le bâtiment est censé être cablé et en fonctionnement depuis Janvier et que c'est un problème du côté du promoteur...

Aucune solution en vue pour l'instant si ce n'est la patience...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 767938 membres inscrits 🧡

1890 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne