Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement fibre en attente depuis 3 mois

agoze
contributeur
542  

Raccordement fibre en attente depuis 3 mois

Bonjour,

J'ai effectué un déménagement vers une maison avec un raccordement fibre fin septembre 2020.

Début octobre, des techniciens se déplacent mais ne peuvent pas raccorder la maison à la fibre suite à la présence de végétation sur un pylône, après 2 mois d'attente aucun travaux d'élagage d poteau et aucune nouvelle d'orange malgré mes nombreux appels : la date des travaux est toujours repoussé.

Mi décembre, je suis intervenu auprès de la mairie et ils ont réalisés les travaux. J'ai de suite prévenu orange pour demander une nouvelle date de raccordement et on m'a indiqué que la cellule expert allé me rappeler...depuis mi décembre j'attends qu'on me rappelle et qu'on fixe un nouveau rendez vous de raccordement.

J'appelle toutes les semaines mais aucun rappel des expert orange et aucune date de raccordement.....

Le suivi en ligne est resté figé donc aucune information de ce coté et le 3900 m'indique qu'on va me rappeler en vain...

Pour terminer mon raccordement, il manque juste une date avec le passage d'un technicien...

Merci pour votre retour.

Cordialement


Solutions approuvées
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
459  

Re: Raccordement fibre en attente depuis 3 mois

Bonjour @agoze,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier les raisons de ce retard, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En attente de votre retour, je tiens à vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Pascal A.

signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
538  

Re: Raccordement fibre en attente depuis 3 mois

bonjour @agoze 

 

insiste au 3900 en attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
agoze
contributeur
511  

Re: Raccordement fibre en attente depuis 3 mois

Bonjour @melet39 

J'appelle tous les 3 jours et à chaque fois c'est la même réponse "la cellule expert d'orange va vous rappeler pour fixer un rendez vous..."

Ma demande est simple : fixer un nouveau rendez-vous avec des techniciens sur place

Je ne comprends pas pourquoi il n'y a que la cellule expert qui gère ces demandes et que je n'ai aucun rappelle alors que le conseiller au 3900 m'indique que je serai rappellerai sous 48h maximum...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
497  

Re: Raccordement fibre en attente depuis 3 mois

re @agoze 

 

on va espérer la prise en charge par un webconseiller

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
460  

Re: Raccordement fibre en attente depuis 3 mois

Bonjour @agoze,

Afin de vous apporter mon aide pour vérifier les raisons de ce retard, je vous invite à me communiquer vos coordonnées.

--- Votre nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse mail de contact, par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/14730960

En attente de votre retour, je tiens à vous présenter nos meilleurs vœux pour cette nouvelle année.

Pascal A.

signature.jpg


agoze
contributeur
432  

Re: Raccordement fibre en attente depuis 3 mois

Bonjour,

J'ai réussi à obtenir un rendez-vous et me voilà raccorder, merci à vous

melet39
#TopMembre
#TopMembre
414  

Re: Raccordement fibre en attente depuis 3 mois

bonjour @agoze 

 

merci de ton retour enfin positif

 

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

813 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne