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Raccordement fibre raté !
Bonjour à tous
Le 19 juillet dernier, Orange m'informe par SMS que je peux être raccordé à la fibre. Comme cela m'intéresse, je les appelle aussitôt.
Toutefois, j'indique au conseiller que la fibre s'arrête à 100m de mon pavillon. Il m'assure que tout va bien et que je suis bien éligible. Je passe la commande et un rendez-vous est pris pour l'installation, aujourd'hui 7 août.
Hier, je reçois un nouveau SMS de la part d'Orange :
"La mise en service de votre offre nécessite des travaux incombant à votre opérateur d'immeuble. La date prévue initialement est reportée".
Reportée à quand ? On ne sait pas...
Non seulement je leur avait indiqué ce problème, il n'en ont pas tenu compte car ils auraient pu vérifier avant la veille du rendez-vous !
Enfin pour Orange, je pense aussi pour tous les FAI, ce qui compte c'est de placer son offre, pour la réaliser on verra plus tard.
Vendre la peau de l'ours...
De plus, sur le site d'Orange, si je teste ma ligne, je suis éligible à la fibre. C'est vraiment du n'importe quoi !
Si je n'ai pas de nouvelles plus positives d'ici peu j'annule ma commande.
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Re: Raccordement fibre raté !
bonjour @JeanMick
appel au service client 3900
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ou par chat depuis ton PC Espace client si tu es client orange
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt