Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement fibre reporté, besoin de la box 4G home

pivoine38
contributeur
479  

Raccordement fibre reporté, besoin de la box 4G home

Bonjour,
J'ai signé un abonnement fibre à mon agence Orange pour une installation le 2 décembre 2019. Personne n'est venu et je n'ai pas été prévenue alors que j'ai dû m'organiser pour être présente à la maison pendant la plage horaire prévue. 
Suite à mon appel au service clients Orange pour le signaler, j'ai été recontactée par le sous-traitant qui m'indique qu'il n'était pas possible pour l'instant d'effectuer le raccordement à la fibre dans mon quartier. Suite à quoi, j'ai eu une nouvelle date de passage du technicien mi janvier 2020. 
Maintenant, en consultant mon compte client sur le site web d'Orange, je vois que l'installation est prévue fin mars 2020.
Travaillant à mon domicile la plupart du temps et ayant besoin pour cela d'internet, j'ai besoin d'une connexion internet robuste et suffisamment élevée alors nous résidons dans une zone où le réseau ADSL est très faible. Lorsque mon conjoint et moi-même sommes connectés à Internet en même temps, cela ralentit tellement le
 débit et il m'est impossible de travailler !

Etant donné le délai (non garanti) d'installation de la fibre dans mon logement, je souhaite pouvoir changer ma Livebox actuelle contre une box 4G Home sans frais ni surcoût d'abonnement. Il m'avait été dit en agence que je ne pouvais plus en bénéficier du fait que mon logement était éligible à la fibre, c'est pourquoi j'ai pris la fibre, mais vu le contexte et le retard de la fibre, je souhaite en bénéficier pour être en mesure de travailler dans de bonnes conditions.
Je ne trouve pas comment envoyer ce message au service client. 

Merci pour votre aide. 

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
475  

Re: Raccordement fibre reporté, besoin de la box 4G home

bonjour @pivoine38 

à partir de lundi

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 782172 membres inscrits 🧡

2875 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne