Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement fibre

toukoh
contributeur
344  

Raccordement fibre

Bonjour,

 

J'ai une petite interrogation concernant le raccordement à la fibre. Lorsque j'interroge l'outils d'éligibilité, ce dernier m'indique que mon quartier est raccordé mais pas mon domicile. Si j'interroge la carte, je vois que la totalité de mon quartier, mais surtout, l'ensemble de ma rue; est raccordé est éligible. Seule ma maison ne l'est pas (c'est très étrange, je suis en fait coincé entre des logement déjà raccordé, comme si ma maison avait été "sautée" pendant les phases de raccordement)

Comment se fait-il que je ne puisse pas simplement demander qu'un technicien vienne raccorder mon domicile? Le service client ne parvient pas à répondre à cette question et se contente de me dire que mon domicile n'est pas raccordé et que je ne peux rien y faire. Ne faut-il pas justement une demande pour que cette dernière étape de raccordement soit effectuée? Pourquoi un technicien viendrait faire un raccordement un beau jour, dans une rue déjà totalement raccordé, sans qu'une demande ait été émise par un client?

 

Voici ma situation géographique :

 

map

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4512 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne