- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Raccordement fibre
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour,
J'ai une petite interrogation concernant le raccordement à la fibre. Lorsque j'interroge l'outils d'éligibilité, ce dernier m'indique que mon quartier est raccordé mais pas mon domicile. Si j'interroge la carte, je vois que la totalité de mon quartier, mais surtout, l'ensemble de ma rue; est raccordé est éligible. Seule ma maison ne l'est pas (c'est très étrange, je suis en fait coincé entre des logement déjà raccordé, comme si ma maison avait été "sautée" pendant les phases de raccordement)
Comment se fait-il que je ne puisse pas simplement demander qu'un technicien vienne raccorder mon domicile? Le service client ne parvient pas à répondre à cette question et se contente de me dire que mon domicile n'est pas raccordé et que je ne peux rien y faire. Ne faut-il pas justement une demande pour que cette dernière étape de raccordement soit effectuée? Pourquoi un technicien viendrait faire un raccordement un beau jour, dans une rue déjà totalement raccordé, sans qu'une demande ait été émise par un client?
Voici ma situation géographique :