Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement fibre

WarDak56
contributeur occasionnel
1 811  

Raccordement fibre

Bonjour,

 

En début d'année une enteprise a passer les câbles fibres dans ma résidence & ensuite on collé une petite pencarte dans mon batiment pour prévenir que la fibre était dans la résidence.. Mais sur la carte fibre orange mon quartier est toujours noté comme "La fibre est dans votre quartier" & sa ne bouge pas depuis.. Alors que toutes les maisons & batiment autour de chez moi sont en orange ou jaune (depuis la fin de semaine dernière)..

 

Je voulais savoir si il y avais un moyen de voir l'avancement détaillé pour voir ou sa en ai, si on pourra bientôt souscrire à une offre ou non..

 

Merci..


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 801  

Re : Raccordement fibre

bonjour @WarDak56

 

dès que la résidence est fibrée et lorsque la pancarte est posée dans le hall,il faut un délais de 3 mois avant de pouvoir souscrire à la fibre donc à ce moment la sur la carte cela changera et tu seras contacté par orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 802  

Re : Raccordement fibre

bonjour @WarDak56

 

dès que la résidence est fibrée et lorsque la pancarte est posée dans le hall,il faut un délais de 3 mois avant de pouvoir souscrire à la fibre donc à ce moment la sur la carte cela changera et tu seras contacté par orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Frederic1375
contributeur occasionnel
1 729  

Re : Raccordement fibre

Oui ne t en fais pas
Orange appel les client pas longtemp après qukl sois racordable

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5225 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne