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- Re: Re : Raccordement fibre ....
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Voila mon histoire ... j’ai souscrit a une offre fibre au moi de novembre, un technicien sous traitant passe pour me dire que le genie civile doit passer déboucher le fourreau dans ma rue. Orange me donne une date pour le 14janvier ... cool 2 mois a attendre, bref je prend mon mal en patience j’attends le moi de janvier, vers le 6 je rzcois un nouveau sms pour me dire que mon rendez vous est décalé au 14 février... super, je prend mon mal en patience, arriver fin janvier de regarde sur l’application mon suivi de commande, c’est écrit que le service est zn maintenance, je tente d’appeler le 3900 pour joindre quelqu’un, impossible d’avoir un technicien !! J’ai pour seule reponse du bot téléphonique de consulter mon suivi de commande sur l’appli.... j’essai de contacter un conseiller par chat pour finalement apprendre que pour orange mon service fibre est opérationnel.. alors que personne est venu me l’installer et qu’ils vont envoyer un mail au service technique... donc c’est quoi la prochaine etape ? Encore un sous traitant qui va intervenir 1 moi apres pour me dirz que le genie civile dois intervenir 4 mois apres pour ensuite apprendre que mon dossier est clos ? C’est incroyable venant d’une entreprise comme orange
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour @Edgar949 ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet suite à votre retour avec les éléments demandés, j'ai le résultat suivant en ce qui vous concerne :
" L'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation, les équipes techniques chargées de la réparation du génie civil ont été sollicitées, un nouveau RDV avec notre client pourra être repris à l'issue de sa résolution ".
Un Rdv est donc prévu en date du 14/02/2020. Toutes nos excuses pour ce retard.
Votre suivi commande vous indique les prochaines étapes à venir. N'hésitez pas à le consulter et à modifier la date de Rdv si vous ne pouvez être présent le jour du Rdv.
Je vous souhaite un très bon week-end.
PascalA
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Re : Raccordement fibre ....
Bonjour @Edgar949,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vous apporter mon aide et vérifier votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Raccordement fibre ....
bonjour @Edgar949
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : Raccordement fibre ....
Je viens de lui envoyer mes infos j’espere qu’il pourras m’aider
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Re: Re : Raccordement fibre ....
bonjour @Edgar949
merci de ton retour,tu auras de l'aide,le webconseiller reviendra vers toi
bon après midi
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Bonjour @Edgar949 ,
Je viens de prendre connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
En effet suite à votre retour avec les éléments demandés, j'ai le résultat suivant en ce qui vous concerne :
" L'infrastructure génie civil d'Orange est endommagée et nécessite des travaux importants de réparation, les équipes techniques chargées de la réparation du génie civil ont été sollicitées, un nouveau RDV avec notre client pourra être repris à l'issue de sa résolution ".
Un Rdv est donc prévu en date du 14/02/2020. Toutes nos excuses pour ce retard.
Votre suivi commande vous indique les prochaines étapes à venir. N'hésitez pas à le consulter et à modifier la date de Rdv si vous ne pouvez être présent le jour du Rdv.
Je vous souhaite un très bon week-end.
PascalA
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Re: Re : Raccordement fibre ....
Merci pour vos informations, mais je comprend pas pourquoi la personne sur le ichat ma dis sue ma commande étais terminer
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Re: Re : Raccordement fibre ....
bonjour @Edgar949
en attente d'un retour du webconseiller,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
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Re: Re : Raccordement fibre ....
Bonjour @Edgar949
Le conseiller vous a déclaré que la commande était terminée au niveau commercial,mais pas la livraison physique de votre accès internet.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Raccordement fibre ....
bonjour, et merci de vos réponses. il étais prévu que des travaux du génie civil soit terminer en vue d'un raccordement le 14-02-2020. hors aujourd'hui nous somme le 14-02-2020 et je n'ai encore aucunes nouvelles. les travaux n'ont toujours pas commencer. J'ai encore essayer d'appeler le 3900 qui ma encore renvoyer vers mon suivi de commande ( celui la même qui prévois une activation pour le 14-02-2020 ) sans avoir pu discuter avec un technicien ... Donc comment je fais ? est ce qu'un webconseiller pourrais me dire quoi faire et qui appeler ? je suis dans le flou total .... j'ai reçu la livebox5 au mois de novembre et nous somme au mois de février, franchement je désespère ... je veux bien patienter du moment qu'on me donne une date mais la je suis dans le flou total . Merci de m'aider !!!!