- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Raccordement fibre ....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
bonjour @Edgar949
patiente encore un peu le webconseiller à dit à partir de 28/02
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
Avec un peu de chance, on sera connecté avant de partir en retraite...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
bonjour @Alexiii
merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif,on va attendre si un webconseiller qui est sur ce fil peut t'en dire plus
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
Bonjour @Edgar949
Je suis navrée de la situation décrite et vous propose donc de relancer nos équipes techniques afin d'en savoir plus à ce sujet.
Nos équipes reviendront donc vers vous dans les meilleurs délais afin de vous en dire plus sur la date de fin des travaux et mise en service de votre offre.
Je vous remercie de votre patience et de votre compréhension et vous souhaite une excellente journée.
Vynie.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
je voudrais en tous cas remercier les webconseillers qui essaient de m'aider .... je sais qu'ils y sont pour rien mais vu que j'ai aucun autres interlocuteurs je suis obliger de venir me plaindre ici .... je prend mon mal en patience mais j'en est vraiment marre ....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
bonjour @Edgar949
maintenant que le service technique a été relancé,je pense que le problème sera résolu rapidement
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
Bonjour !
C'est pas rassurant ce que tu racontes !!!!
Donc ton problème est marqué "résolu" mais apparemment ce n'est pas le cas ???
hier des installateurs (sous-traitants) m'ont installer le boîtier fibre mais à la fin la connexion ne s'est pas faite et ils ont dit que cela ne dépendait pas d'eux !!! En plus le RV était programmé pour cet après-midi et ils sont venus hier sans prévenir... Heureusement que j'étais là...
Est-ce que tu as souscris un abonnement fibre et es tu débité de la somme correspondante ???
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
Bonjour,
Comme j'ai écris par ailleurs, les installateurs m'ont mis le boîtier hier mais la connexion avec le réseau ne s'est pas faite et ils ont dit que cela ne dépendant pas d'eux !!!!
Tes problèmes m'inquiètent !!!!
Il faudrait que ça se sache tout ça, il n'y a peut-être que comme ça que ça bougerait !!!
Bonne chance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
Messieurs, peut être est ce du à un heureux hazard, mais j'ai envoyé un courrier en recommandé à Orange pour me plaindre de ce genre de situation, et incroyable, j'ai eu cette semaine non pas un, mais 2 coup de fils du service technique.
Apparemment un technicien va passer faire mon raccordement le 18/03...
Wait and see, mais je vous invite a réclamer un geste commerciale par voie postale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
bonjour @Alexiii
merci de ton suivi,tiens nous au courant de la suite
bonne journée