Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement fibre ....

Alexiii
contributeur occasionnel
1 055  

Re: Re : Raccordement fibre ....

C'est clair, c'est flippant de voir le nombre de topic qui traitent du meme sujet.

On nous fait une pub d'enfer en nous vendant du reve pour finalement se rendre compte que c'est du pipo

 

Verdict dans une semaine...

melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 035  

Re: Re : Raccordement fibre ....

bonjour @Alexiii 

 

merci de ton suivi,malheureusement toujours négatif tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edgar949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 010  

Re: Re : Raccordement fibre ....

je voudrais vous montrer un peu dans quel état le dernier technicien ma laissé ( celui qui est intervenu au mois de novembre , y'a 5 mois ) . j'avais une connection tres stable avec un debit d'environ 8 megas, ce qui est normal pour de l'adsl. le service commerciale me contact pour me dire que je suis elligible la fibre etc ....  le technicien passe 2 heure en retard et se plein de la pluei et insiste pour avoir un parapluie, il intervient environ 10m dans la rue pour en final me dire que le genie civil doit passer etc ... vous connaiscez la suite .. voila dans quel etat il me laisse .. un fil a l'air libre a la mercie de toutes les intempéries  ( il etais auparavant bien a l'abris sous une gaine qui etais fixer au mur, d'ailleur on vois encore les chevilles qui servaient a la maintenir) . et biensur accompagner de cela j'ai un debit qui ne depasse pas les 2megas quand tous vas bien. ( je vous poste un test de debit pour accompagner mon message)

Edgar949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 009  

Re: Re : Raccordement fibre ....

Edgar949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 001  

Re: Re : Raccordement fibre ....

 

 

-> mon debit : -> mon raccordement digne des favelas : 

Alexiii
contributeur occasionnel
934  

Re: Re : Raccordement fibre ....

Ah oui qd meme… 

J'arrive pas comprendre, comment une société dont le fond de commerce est la communication, peut etre aussi nulle en ….communication???

melet39
#TopMembre
#TopMembre
931  

Re: Re : Raccordement fibre ....

bonjour @Edgar949 

 

merci de ton retour et photos,ce n'est vraiment pas beau espérons qu'un webconseiller réagisse à ce post

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edgar949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
904  

Re: Re : Raccordement fibre ....

et évidement je n'ai encore aucune nouvelle d'orange et mon suivi de commande affiche toujours le 14 février sauf que ... c'est grisé . Mais bon ça étonne qui ? je vais voir si je peut pas intenter un truc en justice parce que la c'est du sabotage ce qu'ils ont fais a ma ligne ....

melet39
#TopMembre
#TopMembre
862  

Re: Re : Raccordement fibre ....

bonsoir @Edgar949 

 

merci de ton retour,malheureusement je ne sais plus quoi te dire à part insister au 3900

 

bonne soirée malgré tout

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Edgar949
contributeur confirmé
contributeur confirmé
857  

Re: Re : Raccordement fibre ....

vous pensez que je devrais ouvrir un nouveau topic ? celui la étant taguer  comme résolu

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne