- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Raccordement fibre ....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
bonjour @Edgar949
merci de ton suivi,malheureusement négatif
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
BOnjour ,
C'est pareil pour moi.. j'attend depuis juin.. nous somme fin octobre... pas l'ombre d'un gars qui viens pour déboucher la gaine dans la rue ( je suis en télétravail donc je le voit de ma fenetre ) .. toujours les mêmes réponses mensongère du 3900 du style votre dossier est prioritaire , cela sera fait sous peu.. etc etc etc mais dans les faits rien... par contre comme vous j'imagine la facture elle est bien présente...
Ca fait depuis juin que l'on me dit dans 1 mois max c'est reglé... ***************... Personnellement je me tate à demander le raccordement à un autre opérateur pour voir si lui sera en mesure de suivre les travaux... Et si c'est le cas j'annule tout chez Orange qui de toute facon s'en fou de savoir que ces clients , télétravailleur et indépendant de surcroit ( donc qui perde des contrats à cause du manque de connexion internet ( car on peux pas m'offrir de la 4g illimité pour palier au pb ca leur coute trop cher... ) ) . Bref j'espère que pour vous ca c'est sollutionner mais Orange est vraiment incompétent et je m'en foutiste quand il s'agit de réaliser les travaux permettant de fournir le service pourtant payé...
[Edit @Hannibal62218 : merci de respecter les Règles d'Usage du forum]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
Bonsoir.
Je suis dans le même cas que vous, intervention du génie civil pour déboucher la gaîne (un collègue m'a prêté un endoscope, ce qui m'a permis de photographier le bouchon). Pour autant, demande d'installation effectuée en Décembre 2020. J'ai bénéficié d'un retour ADSL exceptionnel. J'ai relancé la procédure, mise en service le 05 Janvier 2021 (Nous sommes le 8 Janvier, personne n'est encore passé).
J'ai appris que ce n'est pas Orange qui doit intervenir, puisque les travaux d'installation initiaux n'ont pas été faits par leurs soins. Il faut que cette fameuse entreprise intervienne, fasse une demande de travaux à la mairie, puis vienne faire son boulot.
Orange reste à l'écoute, mais ne peux pas forcer les choses plus que cela. Il faudrait presque que je trouve un moyen de déboucher la gaîne par mes soins...
C'est bien long tout ça en tout cas. Je compatis...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
bonjour @VinceFromSpace
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
Bonjour ,
Moi c'est tout vu... Orange n'a jamais rien su faire en 6 mois.. J'ai tenté la concurrence et ils ont fibré mon domicile en..... 3 jours.... donc voila j'ai quitter orange mais ce n'est pas fini... depuis octobre j'attend les 180 euro de remboursement promis ( qui correspond à l'écart entre mon abonnement téléphone et l'abonnement open incluant une fibre qu'ils n'ont jamais était capable de déployer )..... ca commence à sentir la plainte..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
bonjour @Hannibal62218
merci de ton retour,malheureusement négatif
bon week-end
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
Bonsoir @Hannibal62218
Je constate une demande de virement sur votre compte bancaire en date du 3 novembre dernier. N'avez-vous rien eu dans les 7 jours suivant cette date?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
Bonjour ,
désolé de ce retour tardif mais je n'ai pu avant.Mais non je n'ai absolument rien reçu à ce jour . Orange me doit toujours 180 euro , ce qui correspond à la différence entre mon forfait téléphonique et l'offre open que j'ai souscrit et pour laquelle JAMAIS rien n'a été fait ( alors qu'un concurrent a su me raccorder en deux jours... )
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
Bonjour à nouveau ,
Encore mieux ! non seulement je n'ai tjs pas était remboursé et compte si la somme n'est pas sur mon compte sous 7 jours passer à la vitesse supérieur mais... j'ai reçu un appel aujourd'hui d'un prestataire me signifiant qu'il venait m'installer la fibre orange..... alors que mon contrat à été annulé ( d'ou le remboursement attendu ) il y a des mois !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
bonjour @Hannibal62218
on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_ suite à ton message
bon week-end