- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Raccordement fibre ....
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre ....
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
Bonjour @Hannibal62218,
En consultant votre dossier, je vois effectivement que le virement de 180 euros n'a pas été effectué, je vous présente mes excuses pour cela. Je viens de relancer nos équipes afin que cela soit fait dans les plus brefs délai. Vous serez recontacté dans un délai de 10 à 15 jours.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une bonne journée.
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
Bonjour
merci beaucoup enfin j espère ... j avoue que je n’est plus vraiment confiance e Orange donc bon j espère me tromper...
sinon pour info j ai dit ici qu une intervention était prévu alors que je suis plus client , j ai dit au prestataire qui m a appelé que je n avait plus de contrat et pourtant hier je reçoit un sms pour me donner le nom du technicien qui passe aujourd hui ... bcp trop gentil je suis car j aurais du orange se dem**** je lui ai écrit en lui expliquant tout ça . Et ce matin 8h j ai un appel d un 06 inconnu donc j imagine qu il va passer quand même ... encore une belle preuve de la qualité organisationnelle d orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
bonjour @Hannibal62218
on va attendre un retour du webconseiller @Pedro_C suite à ton message
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
Bonjour ,
Je confirme le technicien est bien passé ce matin , il a attendu devant la porte inutilement car j'était en réunion... quid de l'utilité du lien que fournir orange pour échanger avec le technicien... je l'ai reçu hier étant bonne poire j'ai pris le temps de lui indiquer que sa venu était inutile mais bon c'est comme tout chez orange... inefficace
Cordialement ,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
bonjour @Hannibal62218
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
J'adore Orange... des mois sans nouvelles ou j'ai du appelé parfois moi même le service client pour que l'on m'informe à 17h que le technicien prévu ne passera pas.. et maintenant que le contrat est clos un technicien passe mais vu que je ne lui ai pas ouvert on me demande de rappeler pour organiser un autre rendez vous ^^ j'adore cette boite !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement fibre ....
Bonjour @Hannibal62218
Je comprends votre étonnement, je fais le nécessaire pour que le dossier soit pris en charge par une cellule dédiée.
Le dossier sera clôturé dans les meilleurs délais.
Je vous souhaite une bonne journée.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »