- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Raccordement fibre
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement fibre
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
23-08-2016
15h15
480  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement fibre
Bonjour à tous !
Je suis actuellement locataire dans un copropriété ou la fibre par Orange vient d'être installée (et uniquement par orange pour l'instant).
Je viens de voir à l'instant les techniciens de France télécom qui viennent de me confirmer que tous les raccordements de l'immeuble sont faits et qu'il ne reste plus qu'à relier les appartements par des gaines déjà présentes et qui vont directement dans les appartements (il m'a tout montré en live).
Je souhaiterai donc faire une demande de raccordement pour mon appartement, seulement je ne trouve nulle part comment faire cette demande. Je ne suis actuellement pas client orange, mais je compte bien le devenir car je n'ai pas envie d'attendre 6 mois que les autres opérateurs s'occupent de mon immeuble.
Je précise que quand je vais faire le test sur le site pour l'éligibilité, on me dit que l'immeuble n'est pas encore raccordé (sûrement normal étant donné que les techniciens viennent de finir le travail). Dois-je donc attendre la confirmation sur le site internet avant de faire une demande de raccordement ? Ou bien y'a t-il un numéro de téléphone, ou une possibilité en boutique pour faire cette demande au plus tot ? Et pouvez vous me confirmer que ce service est bien gratuit ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
Mr Herchin.
Je suis actuellement locataire dans un copropriété ou la fibre par Orange vient d'être installée (et uniquement par orange pour l'instant).
Je viens de voir à l'instant les techniciens de France télécom qui viennent de me confirmer que tous les raccordements de l'immeuble sont faits et qu'il ne reste plus qu'à relier les appartements par des gaines déjà présentes et qui vont directement dans les appartements (il m'a tout montré en live).
Je souhaiterai donc faire une demande de raccordement pour mon appartement, seulement je ne trouve nulle part comment faire cette demande. Je ne suis actuellement pas client orange, mais je compte bien le devenir car je n'ai pas envie d'attendre 6 mois que les autres opérateurs s'occupent de mon immeuble.
Je précise que quand je vais faire le test sur le site pour l'éligibilité, on me dit que l'immeuble n'est pas encore raccordé (sûrement normal étant donné que les techniciens viennent de finir le travail). Dois-je donc attendre la confirmation sur le site internet avant de faire une demande de raccordement ? Ou bien y'a t-il un numéro de téléphone, ou une possibilité en boutique pour faire cette demande au plus tot ? Et pouvez vous me confirmer que ce service est bien gratuit ?
Merci d'avance de votre réponse.
Cordialement
Mr Herchin.
4 RÉPONSES 4
Posté le
23-08-2016
15h24
479  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement fibre
Hello @Herchin,
La souscription à une offre Fibre d'Orange sera possible lors de l'ouverture commerciale pour votre immeuble, date qui ne coincide pas forcément avec la fin des travaux de raccordement vertical de votre immeuble.
Dès que le test d'éligibilité indiquera que vous êtes éligible, l'abonnement sera possible et un RDV vous sera proposé pour l'installation de la fibre dans votre appartement.
Pour les appartement, il n'y a pas de frais de raccordement qui vous seront facturés.
Cordialement,
Toni
Posté le
23-08-2016
15h27
474  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci beaucoup pour la rapidité et l'efficacité de votre réponse. J'attends donc avec impatience le succès au test d'éligibilité !
Pourriez vous seulement me donner un ordre d'idée quant au délai entre la fin des travaux et l'éligibilité commerciale ?
Pourriez vous seulement me donner un ordre d'idée quant au délai entre la fin des travaux et l'éligibilité commerciale ?
Posté le
23-08-2016
15h33
464  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Je vous en prie
Le délai peut aller jusqu'à 3 mois, c'est un delai reglementaire qui peut parfois être plus cours selon les zones.
Un peu plus d'infos :
http://reseaux.orange.fr/comment-avoir-la-fibre
Cordialement,
Toni
Posté le
23-08-2016
15h48
452  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Ok merci je prends donc mon mal en patience. Bonne fin d'après midi !