Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement interminable avec Sogetrel

Strloic
contributeur occasionnel
3 464  

Re: Raccordement interminable avec Sogetrel

Bonjour

Aucun soutien pertinent à ce jour de la part d’Orange puisque Sogetrel m’annonce aujourd’hui n’avoir aucune date d’intervention précise pour mon dossier.



Strloic
contributeur occasionnel
3 456  

Re: Raccordement interminable avec Sogetrel

Voici pour exemple la réponse reçue de la part de la personne en charge de l’étude cote Sogetrel
« En ce qui concerne les travaux, il ne s’agit effectivement pas d’une intervention difficile à réaliser en soit. Hors notre prestataire a accumulé un énorme retard pour une raison, qui à mon niveau, m’est inconnu.« 

Strloic
contributeur occasionnel
3 410  

Re: Raccordement interminable avec Sogetrel

Est il possible d’avoir un web conseiller attribué s’il vous plaît qui puisse me donner des dates claires d’intervention ?
Strloic
contributeur occasionnel
3 397  

Re: Raccordement interminable avec Sogetrel

Je relance
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 388  

Re: Raccordement interminable avec Sogetrel

bonjour @Strloic

 

si cela vient d'un sous traitant,je ne pense pas que orange puisse faire quelque chose de plus vu que le dossier lui a été transmis mais atendre le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Strloic
contributeur occasionnel
3 377  

Re: Raccordement interminable avec Sogetrel

C’est effectivement un sous traitant mais cela ne décharge pas Orange.
Le réseau et les clients sont à Orange, l’argent des abonnements et études de travaux va à Orange également.
Ils se doivent d’assurer la qualité de service sinon c’est trop simple!
Pour être en train de monter un dossier avec la Répression des Fraudes sur ce sujet je peux vous garantir que je suis dans mon droit et que Irange est en faute
melet39
#TopMembre
#TopMembre
3 362  

Re: Raccordement interminable avec Sogetrel

bonjour @Strloic

 

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Flo117
contributeur
3 331  

Re: Raccordement interminable avec Sogetrel

Bonjour,

 

J'ai fait une demande de raccordement au près de free le 24.09.2018, j'ai eu un premier rendez vous avec Sogetrel qui est venu tirer le cable du poteau au coffret électrique de la maison le 11.10.2018. Je suis du 64

 

Sauf, que le travail n'a pas pu se terminer, le cable est resté coincé, le technicien a fait tout ce qu'il pouvait, mais rien à faire. Le technicien est donc parti en nous disant qu'il fallait recontacter free une fois les travaux réalisés.

 

Le soir même, nous avons réussi  à tirer le cable jusqu'au coffret électrique. J'appelle donc free pour leur dire. Il me dise que France télécom a validé le dossier.

 

Depuis aucune nouvelle, je n'ai pas de date de fixée pour faire la suite des travaux, c'est à dire qu'une nacelle doit intervenir sur mon poteau et mettre le coffret.

 

Free est incapable de me dire quand es ce que les travaux vont être faits, ils me disent c'est anormalement long.

 

Quelqu'un pourrait il  me dire qu'elle est la durée d'attente de cette fin de travaux ? que dois je faire ?

CHIPS
Spidey_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 308  

Re: Raccordement interminable avec Sogetrel

Bonjour,

Pour la finalisation de votre demande, il est nécessaire que Free se tourne vers nos services

Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée. 


Cdt

signature.jpg

Flo117
contributeur
3 278  

Re: Raccordement interminable avec Sogetrel

Bonsoir,

 

Merci d'avoir pris le temps d'avoir répondu à mon mail. Cela fait au moins 10 fois que j'appelle Free pour leur dire la même chose, à savoir un rdv pour terminer les travaux par France Télécom.

Je vais finir par me rendre à la boutique Free sur Anglet, et voir directement avec un agent.

J'espère vraiment que ma demande va aboutir.

Cordialement

CHIPS

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754612 membres inscrits 🧡

2265 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne