- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Raccordement interminable avec Sogetrel
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement interminable avec Sogetrel
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement interminable avec Sogetrel
Aucun soutien pertinent à ce jour de la part d’Orange puisque Sogetrel m’annonce aujourd’hui n’avoir aucune date d’intervention précise pour mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement interminable avec Sogetrel
« En ce qui concerne les travaux, il ne s’agit effectivement pas d’une intervention difficile à réaliser en soit. Hors notre prestataire a accumulé un énorme retard pour une raison, qui à mon niveau, m’est inconnu.«
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement interminable avec Sogetrel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement interminable avec Sogetrel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement interminable avec Sogetrel
bonjour @Strloic
si cela vient d'un sous traitant,je ne pense pas que orange puisse faire quelque chose de plus vu que le dossier lui a été transmis mais atendre le passage d'un webconseiller
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement interminable avec Sogetrel
Le réseau et les clients sont à Orange, l’argent des abonnements et études de travaux va à Orange également.
Ils se doivent d’assurer la qualité de service sinon c’est trop simple!
Pour être en train de monter un dossier avec la Répression des Fraudes sur ce sujet je peux vous garantir que je suis dans mon droit et que Irange est en faute
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement interminable avec Sogetrel
bonjour @Strloic
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement interminable avec Sogetrel
Bonjour,
J'ai fait une demande de raccordement au près de free le 24.09.2018, j'ai eu un premier rendez vous avec Sogetrel qui est venu tirer le cable du poteau au coffret électrique de la maison le 11.10.2018. Je suis du 64
Sauf, que le travail n'a pas pu se terminer, le cable est resté coincé, le technicien a fait tout ce qu'il pouvait, mais rien à faire. Le technicien est donc parti en nous disant qu'il fallait recontacter free une fois les travaux réalisés.
Le soir même, nous avons réussi à tirer le cable jusqu'au coffret électrique. J'appelle donc free pour leur dire. Il me dise que France télécom a validé le dossier.
Depuis aucune nouvelle, je n'ai pas de date de fixée pour faire la suite des travaux, c'est à dire qu'une nacelle doit intervenir sur mon poteau et mettre le coffret.
Free est incapable de me dire quand es ce que les travaux vont être faits, ils me disent c'est anormalement long.
Quelqu'un pourrait il me dire qu'elle est la durée d'attente de cette fin de travaux ? que dois je faire ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement interminable avec Sogetrel
Bonjour,
Pour la finalisation de votre demande, il est nécessaire que Free se tourne vers nos services
Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Raccordement interminable avec Sogetrel
Bonsoir,
Merci d'avoir pris le temps d'avoir répondu à mon mail. Cela fait au moins 10 fois que j'appelle Free pour leur dire la même chose, à savoir un rdv pour terminer les travaux par France Télécom.
Je vais finir par me rendre à la boutique Free sur Anglet, et voir directement avec un agent.
J'espère vraiment que ma demande va aboutir.
Cordialement