Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement ligne téléphone avant déménagement

GuillaumeB23
contributeur
339  

Raccordement ligne téléphone avant déménagement

Bonjour,

 

J'essaye d'organiser matériellement et financièrement mon déménagement. Je suis un abonné Orange pour ma ligne Fixe et ai pour FAI (Box+Mobile) SFR.

 

Je ne suis pas encore propriétaire, mais le compromi est signé et la vente définitive se fera vraisemblablement vers mi Octobre et nous emménagerons a partir de cette date. Et engagerons des travaux.

 

Je souhaite souscrire une offre globale chez Orange (Fixe, Box, TV et Mobiles).

 

La maison est actuellement raccordée par une ligne aérienne, traversant des arbres. Etant donné que j'ai des travaux de raccordement GAZ et Electricité en enterré, je souhaiterais savoir si il est possible de faire également enterrer la ligne Téléphone et pour quel coût (je souhaiterais intégrer ce coût à mon financement)

 

Merci par avance de vos réponses

1 RÉPONSE 1
LeBreton56
star
star
323  

Re: Raccordement ligne téléphone avant déménagement

@GuillaumeB23Bonjour ! Vous pouvez toujours prévoir lors de vos travaux l ' enfouissement de ce type de gaine http://www.castorama.fr/store/Gaine-TPC-verte--40-mm-x-15-m-PRDm920108.html mais encore faudrait-il qu ' Orange accepte de vous raccorder à son réseau en transitant par cette gaine .  ce n ' est pas gagné ! mais de toutes façons même si çà ne peut pas se faire à cette occasion , cette gaine servira sûrement un jour par exemple pour la fibre .

Le pire des défauts , c est la perfection .

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1545 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne