Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement maison neuve lotissement viabilisé

Azerty31380
contributeur
726  

Raccordement maison neuve lotissement viabilisé

Bonjour,

Je vous explique la situation, début décembre je préviens Sosh que je vais emménager mi-décembre dans ma nouvelle maison qui se trouve dans un lotissement viabilisé et qu'il faudra uniquement procéder au raccordement. Un technicien doit venir le 23/12/2019 mais le 17/12/2019 je reçois un SMS indiquant que cela nécessite une étude complémentaire et que le rendez-vous est repoussé, un technicien Orange me laisse un message sur mon répondeur dans la foulée m'indiquant que les travaux seront réalisés fin décembre. Nouveau rendez-vous pour le 27/12/2019 et bien sur je reçois de nouveau le même SMS. Et cela va continuer ainsi jusqu'au 10/01 où je me décide à migrer chez Orange car avoir des réponses à ce problème sans interlocuteur mise à part un chat ça va 5 minutes.

 

Je pensais que la situation serait mieux gérer, et que j'aurai enfin ma ligne fixe et bien entendu la désillusion est totale... Premier rendez-vous le 10/01/2020 annulé avec le même motif, un technicien Orange m'appelle début février suite à mes plaintes auprès du service client et soit le gars est complètement torché au ricard soit complètement fou car il met pratiquement 2 minutes au téléphone pour juste me dire que les travaux seront fait mi-février le tout en reprenant ses mots toutes les 2 secondes et en bafouillant. Bref je me dis que la galère va enfin prendre fin. Que néni, mon rendez-vous qui était prévu le 20/02/2020 est de nouveau annulé, le service client me rapporte que soit disant il y aurait un soucis d'extension du réseau (plus de prise disponibles) et que cela fait 3 relances auprès du service technique, et que les travaux sont en cours. Sauf que le DSLAM est toujours recouvert des mêmes affiches qu'il y a plusieurs mois sur les portes donc personne ne l'a ouvert... Donc où bien on se fiche royalement de moi où bien Orange n'embauche que des incapables ? Je veux qu'on me règle ma situation j'en ai plus qu'assez d'attendre et de courir après Orange. 

4 RÉPONSES 4
Bruno_R
Webconseiller
Webconseiller
671  

Re : Raccordement maison neuve lotissement viabilisé

Bonjour @Azerty31380,



J’ai pris connaissance de votre message et afin de vérifier votre dossier pour vous apporter une information, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?



Bruno.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
664  

Re: Re : Raccordement maison neuve lotissement viabilisé

bonjour @Azerty31380 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Azerty31380
contributeur
637  

Re: Re : Raccordement maison neuve lotissement viabilisé

Bonjour,

Bizarrement après avoir écrit ce message j'ai été contacté lundi 02/03 par le technicien Orange, et par le service client le 03/03 pour au final avoir été raccordé hier matin.

Donc le problème est résolu mais je trouve ça très étrange qu'en 4 mois rien n'était fait et que j'étais moi même obligé de relancer Orange pour avoir des nouvelles et que suite à ce message on m'ai recontacté.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
630  

Re: Re : Raccordement maison neuve lotissement viabilisé

bonjour @Azerty31380 

 

merci de ton retour positif

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753038 membres inscrits 🧡

2422 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne