- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Re : Raccordement maison neuve lotissement via...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRaccordement maison neuve lotissement viabilisé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Raccordement maison neuve lotissement viabilisé
Bonjour,
Je vous explique la situation, début décembre je préviens Sosh que je vais emménager mi-décembre dans ma nouvelle maison qui se trouve dans un lotissement viabilisé et qu'il faudra uniquement procéder au raccordement. Un technicien doit venir le 23/12/2019 mais le 17/12/2019 je reçois un SMS indiquant que cela nécessite une étude complémentaire et que le rendez-vous est repoussé, un technicien Orange me laisse un message sur mon répondeur dans la foulée m'indiquant que les travaux seront réalisés fin décembre. Nouveau rendez-vous pour le 27/12/2019 et bien sur je reçois de nouveau le même SMS. Et cela va continuer ainsi jusqu'au 10/01 où je me décide à migrer chez Orange car avoir des réponses à ce problème sans interlocuteur mise à part un chat ça va 5 minutes.
Je pensais que la situation serait mieux gérer, et que j'aurai enfin ma ligne fixe et bien entendu la désillusion est totale... Premier rendez-vous le 10/01/2020 annulé avec le même motif, un technicien Orange m'appelle début février suite à mes plaintes auprès du service client et soit le gars est complètement torché au ricard soit complètement fou car il met pratiquement 2 minutes au téléphone pour juste me dire que les travaux seront fait mi-février le tout en reprenant ses mots toutes les 2 secondes et en bafouillant. Bref je me dis que la galère va enfin prendre fin. Que néni, mon rendez-vous qui était prévu le 20/02/2020 est de nouveau annulé, le service client me rapporte que soit disant il y aurait un soucis d'extension du réseau (plus de prise disponibles) et que cela fait 3 relances auprès du service technique, et que les travaux sont en cours. Sauf que le DSLAM est toujours recouvert des mêmes affiches qu'il y a plusieurs mois sur les portes donc personne ne l'a ouvert... Donc où bien on se fiche royalement de moi où bien Orange n'embauche que des incapables ? Je veux qu'on me règle ma situation j'en ai plus qu'assez d'attendre et de courir après Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Raccordement maison neuve lotissement viabilisé
Bonjour @Azerty31380,
J’ai pris connaissance de votre message et afin de vérifier votre dossier pour vous apporter une information, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, ainsi que votre adresse postale complète et numéro de téléphone fixe ou mobile concerné ?
Bruno.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement maison neuve lotissement viabilisé
bonjour @Azerty31380
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement maison neuve lotissement viabilisé
Bonjour,
Bizarrement après avoir écrit ce message j'ai été contacté lundi 02/03 par le technicien Orange, et par le service client le 03/03 pour au final avoir été raccordé hier matin.
Donc le problème est résolu mais je trouve ça très étrange qu'en 4 mois rien n'était fait et que j'étais moi même obligé de relancer Orange pour avoir des nouvelles et que suite à ce message on m'ai recontacté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Raccordement maison neuve lotissement viabilisé
bonjour @Azerty31380
merci de ton retour positif
bonne journée