Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Raccordement maison neuve

Gui3838
contributeur
748  

Raccordement maison neuve

Bonjour,
J'ai effectué mon dossier de branchement l'an dernier, tout est bon. Depuis le 4 avril j'appelle le servie maison neuve chez orange pour qu'un technicien vienne voir sur place. Je relance tout les 10 jours ouvrables depuis cette date comme on me dit si je n'ai pas de nouvelles du technicien. Je commence à désespérer... Combien de temps cela prend normalement pour qu'un technicien se déplace pour voir les branchement à faire ? Ça va faire deux mois que je relance et toujours rien.
Merci !
4 RÉPONSES 4
Gui3838
contributeur
695  

Re: Raccordement maison neuve

melet39
#TopMembre
#TopMembre
683  

Re: Raccordement maison neuve

bonjour @Gui3838

 

as tu éssayé par le 3900 en plus pour avoir plus d'info,à condition que tu sois transféré vers le bon service

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
gui383838
contributeur occasionnel
634  

Re: Raccordement maison neuve

Merci, mais je pense que le seul service compétent est celui que j'appel ("raccordement maison neuve" qui est le 0810 009 849)

Ce qui me surprend, c'est une fois mon dossier finalisé, on m'a annoncé 2 mois environ pour avoir le téléphone (après prise de contact) Et j'attends toujours depuis le 4 avril , et toujours pas de techniciens...Je relance tous les 10 jours...Je voudrais bien reconnaître les délais sur d'autre cas ?...  

 

 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
624  

Re: Raccordement maison neuve

bonjour @gui383838

 

les délais sont variables,suivant la dispositions des techniciens,mais comme on t'a donné un délai de 2 mois,c'est que la demande est bien prise en compte et ne plus tarder,a d'en savoir plus par le passage d'un webconseiller

 

bone journéemoins

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754803 membres inscrits 🧡

1678 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne