- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Rattachement d'un mobile sur contrat open et ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRattachement d'un mobile sur contrat open et transfert de mon mobile open sur un autre opérateur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Rattachement d'un mobile sur contrat open et transfert de mon mobile open sur un autre opérateur
Bonjour,
Je possède une offre open mini avec contrat mobile 2 h ,100 mo et un contrat sosh 2 h (4€99).
Je souhaiterais aller vers un autre opérateur (avec mon numéro de mobile du contrat open) et rattacher en lieu et place mon contrat sosh sur mon offre open.
Comment dois-je procéder ? Dois-je d'abord souscrire avec le nouvel opérateur ?
Quel est le coût de l'opération ?
L'opération peut-elle être réalisée en ligne ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rattachement d'un mobile sur contrat open et transfert de mon mobile open sur un autre opérateur
Bonjour @Bénodet29,
Je suis navrée à l'idée que vous songiez à nous quitter ainsi que de notre réponse tardive.
Il vous faut pour cela appeler notre service client au 3900 ( du lundi au samedi ( hors jours fériés) , de 8H à 20H).
L'un de nos conseillers gèrera votre sortie d'offre Open, c'est à dire qu'il scindera d'un côté votre offre mobile et de l'autre côté votre partie internet. Une fois ce détachement effectué, vous pourrez par la suite opter pour une nouvelle offre Open, avec le forfait Sosh de votre choix et votre partie internet.
Quant au coût de résiliation, cela dépends de votre date de fin d'engagement. Vous pouvez obtenir celle ci en composant le 3179. Si vous n'êtes par exemple plus engagé, alors vous n'aurez pas de frais.
Je vous invite dans tous les cas à voir cela avec l'un de nos conseillers.
Je reste disponible, et je vous souhaite une belle journée. Prenez soin de vous.
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !