- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Reçu lettre me déclarant Décédée ??????
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReçu lettre me déclarant Décédée ??????
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reçu lettre me déclarant Décédée ??????
Bonjour, TRES EN COLERE .-J'avais pris une 2ème ligne mobile pour ma maman (Contrat Open -Mini bloqué ) . Cette dernière était en maison de retraite à plus de 700km de mon domicile. Ma maman est décédée Mercredi 3 octobre. Au début de la semaine j'ai demandé par téléphone de bien vouloir résilier cette ligne ne pouvant récupérer le téléphone. Hors, je viens de recevoir un courrier " ME DECLARANT DECEDEE" et m'anonçant que ma propre ligna de mobile sera donc suprimée ??? . Encore un conseiller qui n'a rien compris, pourtant cette personne avait bien regardée mon contrat et avait bien noté le numéro de ligne mobile à résilier ?? J'avais envoyé un courrier avec l'avis de décés de ma maman à l'adresse de Lille comme demandée ??? J'ai donc renvoyé aujourd'hui ce courrier m'indiquant la résiliation de ma propre ligne (vu que j'étais celon eux décédée ) Cette fois ci au siège à Paris. Et j'ai essayé d'avoir un conseillé (valable) aul téléphone. Après une attente de plus de 10 mn, j'ai en effet eu un conseillé; Je lui ai de suite dit que "Je vous signale que je suis vivante" et sans me laisser m'expliqué, il m'a de suite répondu que c'était une erreure de la banque ??? Après enfin pu lui expliquer mon problème avec beaucoup de mal; sans aucune escuse, il m'a simplement dit qu'on me rapellera lundi ???
Donc merci de bien vouloir noter que JE SUIS TOUJOURS VIVANTE.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reçu lettre me déclarant Décédée ??????
bonjour @60-95-80-45
fais une réclamation
si tu n'as pas satisfaction
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
tiens nous au courant
cdt