- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Futur abonné (peut être)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe: Futur abonné (peut être)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-04-2019
19h03
377  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Futur abonné (peut être)
Bonjour à tous et à toutes
Voulant quitter free je viens vers vous pour un renseignement
Vaut il mieux souscrire un nouvel abonnement en boutique qu en ligne?
Et surtout est ce plus rapide si on passe en ligne ou boutique pour la migration ?
Merci pour votre aide
Voulant quitter free je viens vers vous pour un renseignement
Vaut il mieux souscrire un nouvel abonnement en boutique qu en ligne?
Et surtout est ce plus rapide si on passe en ligne ou boutique pour la migration ?
Merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-04-2019
21h31
350  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Futur abonné (peut être)
Bonjour,
Lors de toute vente en ligne, un délais de rétractation est imposé par la lois de minimum 14 jours calendaires.
Sauf demande express de votre part, ce délais peut-être réduit.
Je vous dirai que lors d'une souscription en boutique, les délais de migration peuvent-être réduit, étant donné que le délais de rétractation ne s'applique pas. Au mieux, votre ligne peut-être portée sous 3 jours (pour une ligne mobile) ce delais peut-être plus long sur une ligne fixe (généralement une quizaine de jours pour le cuivre, en fonction des disponibilités des techniciens. )
Cordialement,
Dr-lu74
Dr-lu74
Posté le
04-04-2019
5h50
330  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Futur abonné (peut être)
Merci beaucoup pour ce renseignements
Je vais aller directement en boutique
Pour mon abonnement internet
Je vais aller directement en boutique
Pour mon abonnement internet