Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Re Transfert photos reçues sur smartphone vers ma messagerie PC

jujuani32
helper
1 003  

Re Transfert photos reçues sur smartphone vers ma messagerie PC

Bonjour, après de longues manipulations faites sous la conduite d'un conseiller Orange par chat il y a peu, j'ai obtenu de pouvoir de nouveau transférer mes photos reçues sur mobile vers ma messagerie dans mes emails. Cela n'a marché qu'une fois et je me suis aperçue que lorsque je fais la manipulation comme elle a toujours marché il y a un manque. Voici ce que j'ai toujours fait avec succès: je cliquais sur le logo "partager", je choisissais par email, je validais mon email et pendant très peu de temps sous la photo était écrit " en cours." Puis j'allais sur mon pc et effectivement je retrouvais la photo dans ma messagerie. Je la classais ensuite dans mes albums. A présent, je n'ai que le choix "messagerie" pour "partager". Email ne s'affiche plus. Qui peut m'aider? Merci


Solutions approuvées
jujuani32
helper
989  

Re: Re Transfert photos reçues sur smartphone vers ma messagerie PC

Bonjour jP29? mERCI DE VENIR ENCORE ME SECOURIR; lE CONSEILLER AVEC TOUTES SES MANIPULATIONS M'A MIS UNE PAGAILLE D'ENFER DANS MON SMARPHONE!!!J'ai suivi à la lettre ta méthode mais hélàs je n'ai toujours le choix que de la messagerie dans"partager". Merci quand même

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
995  

Re: Re Transfert photos reçues sur smartphone vers ma messagerie PC

Bonjour @jujuani32 

 

On va tenter une manip simple

Paramètres → Applications → Menu (3 barres) → Réinitialiser par défaut et redémarrer l'appareil

jujuani32
helper
990  

Re: Re Transfert photos reçues sur smartphone vers ma messagerie PC

Bonjour jP29? mERCI DE VENIR ENCORE ME SECOURIR; lE CONSEILLER AVEC TOUTES SES MANIPULATIONS M'A MIS UNE PAGAILLE D'ENFER DANS MON SMARPHONE!!!J'ai suivi à la lettre ta méthode mais hélàs je n'ai toujours le choix que de la messagerie dans"partager". Merci quand même

jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
971  

Re: Re Transfert photos reçues sur smartphone vers ma messagerie PC

@jujuani32 

 

Pourquoi mettre en Résolu alors qu'il n'en ai rien ?

 

Autre manip :

Appui sur Volume bas et Stop pendant 8/10 secondes jusqu'à un redémarrage

 

Ou :

brancher le téléphone à votre PC → sur le smartphone  faites glisser la page d'accueil vers le bas.→Cliquez alors sur Connecté en tant que… et choisissez Périphérique multimédia ou bien stockage USB → aller sur l’ordinateur et se rendre dans Ordinateur →Vous allez alors voir un disque amovible → L'ouvrir → Ouvrir DCIM

 

Ou pour palier votre souci :

https://support.google.com/photos/answer/6131416?co=GENIE.Platform%3DAndroid&hl=fr

jujuani32
helper
942  

Re: Re Transfert photos reçues sur smartphone vers ma messagerie PC

trompée mais j'avais validé quand je m'en suis rendue compte

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754553 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne