- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re-souscrire à la Multi Sim après un changement de...
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRe-souscrire à la Multi Sim après un changement de forfait
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re-souscrire à la Multi Sim après un changement de forfait
Bonjour,
Après un changement d'offre, mon option multi-sim (et la 2ème carte SIM qui va avec) a été désactivée. Celle-ci était gratuite avec mon Open Jet et devient payante à 5euros/mois avec mon Nouveau Open Up 100 Go. Pour cela pas de problème j'étais informé avant.
Par contre, outre le fait que le conseiller en agence m'avait indiqué que le service serait maintenu et que je n'aurait pas à re-payer les 10 euros de frais d'activation m'a manifestement menti, je me retrouve avec un Ipad dont la carte SIM internet est désactivée.
J'ai passé 1/2h sur l'e-chat sans avoir la réponse à ma question, à savoir est-ce que c'est à moi de payer l'erreur du vendeur en agence 10 euros? Mais même s'ils comprennent que je me suis fait avoir, "ils ne peuvent rien faire pour moi"..
Vu que je suis un grand seigneur, que j'adore payer en me faisant avoir, que je n'ai pas envie de m'agacer au téléphone avec un téléconseiller qui "ne pourra rien faire pour moi", ni envie de re-passer 2h à attendre dans cette agence à 1h de route de chez moi, je vais payer ces 10 euros de frais d'activation pour retrouver mon option multi-sim internet + 1Go..
Du coup j'ai une autre question : est-il possible de réactiver ma 2ème carte SIM que j'ai déjà en souscrivant l'option, ou est-ce que je dois forcément attendre qu'Orange m'en envoie une autre ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Re-souscrire à la Multi Sim après un changement de forfait
Bonjour @electricguest ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que votre numéro de mobile/fixe en message privé ?
Martin_G