Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Recharge Airbox confort impossible via le Selfcare

t0ni
passionné
2 081  

Recharge Airbox confort impossible via le Selfcare

Bonjour à tous,

 

Je tente de recharger mon Airbox confort via l'espace client, mais c'est impossible. J'obtiens toujours le message d'erreur "L’option que vous avez sélectionnée est incompatible avec l’offre et les services que vous détenez". Or, il semble que tout est OK niveau commercial.

 

Du coup, à chaque fois pour recharger il faut passer par le 39 00, c'est qui n'est pas super pratique.

 

Est-ce un problème connu ? Y'a t'il une solution ?

 

Merci pour votre aide.

 

Cordialement,

Toni

3 RÉPONSES 3
Orloma
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 021  

Re : Recharge Airbox confort impossible via le Selfcare


Bonjour,

Afin de pouvoir consulter votre dossier , pouvez-vous me préciser si votre contrat Orange est professionnel ou privé, puis me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné ), s'il vous plait ?

Réponse en message privé .Merci


Cordialement,

inconnu14
contributeur occasionnel
1 910  

Re : Recharge Airbox confort impossible via le Selfcare

J'ai le même probléme depuis plusieurs mois et j'ai eu plus de 52! interlocuteurs avec le sav sans avoir la moindre solution.J'en suis toujours au même point.

Personne ne maitrise l'airbox chez orange .Certains interlocuteurs ne sachant même pas de quoi il s'agit!

Le 39 00 vous renvoie au tchat qui vous renvoie au.....39 00 et ainsi de suite.

De même en agences, qui vous conseille de prendre contact avec le ....39 00!Le serpent qui se mord la queue.

On se débarasse de vous.Le tout pour la modeste somme de ....45 euros /mois pour le forfait jet.

On se moque du client.Orange met sur le marché des produits non mis au point,fabriqué par des sous traitants.

Orange n'a pas le personnel qualifié pour en maitriser le fonctionnement et la maintenance.

Je ne vois pas actuellement qui pourrait résoudre ce problème.

L'aspect commercial l'emporte sur l'aspect technique,ce qui est absurde puisqu'un jour ou l'autre,le client se trouve confronté à une difficulté de fonctionnement insoluble qui le détourne du produit vendu ...et qui le fait savoir...

Balises (1)
Caro_M
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 883  

Re : Recharge Airbox confort impossible via le Selfcare

Bonjour @inconnu14,


Afin que je puisse accéder à votre dossier, merci de me communiquer par message privé vos :


- Nom, prénom

- Numéro de la ligne Airbox 

- Le modèle de votre Airbox


Caro_M

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752981 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne