- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Recharge internet qui ne fonctionne pas
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecharge internet qui ne fonctionne pas
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-08-2017
19h09
1 259  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recharge internet qui ne fonctionne pas
Bonjour. Etant abonné pro en mobile et internet orange, je passe commande cette semaine a plusieurs reprise pour une recharge de forfait internet car he suis arrivé aux limites de ce que prévoit mon forfait. Je fais donc ça a partir de l'appli "orange business lounge" (puisque le serveur vocal me dis juste d'aller me faire **bip**...), et je fais 4 tentatives qui me sont confirmé comme fonctionnantes par SMS, seulement voila, je suis toujours en débit rèduit, ces merdes de forfaits (qui me sont facturés) ne fonctionnent pas. Comment faire pour que cette **bip** s'arrète et obtenir du débit? Répondre... Et vite!!! Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
16-08-2017
19h34
1 248  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recharge internet qui ne fonctionne pas
Je viens de voir que ça n'est pas un formulaire de question aux services d'orange mais un forum d'entraide entre utilisateurs... Orange serait tellement incapable de gérer les problèmes rencontrés par ses clients qu'il juge préférable de les laisser se démerder entre eux? Parcequ'entre le serveur vocal qui renvoit vers la FAQ et le système d'assistance qui dirrige vers un forum d'entraide, ça fait vraiment pitié quand on laisse chez eux plus de 100€ par mois...
Je ne vois plus ce sui me retiens de prendre une offre chez Free...
Je ne vois plus ce sui me retiens de prendre une offre chez Free...
Posté le
18-08-2017
12h42
1 194  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Recharge internet qui ne fonctionne pas
@Jomo ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !