Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Reclamation indue a l etranger

Vinzou61
contributeur
355  

Reclamation indue a l etranger

bonjour j ai séjourné 4 jours a l'étranger en turquie !! J ai positionné le mode avion des le.depart pr etre tranquille sauf une fois pour mettre a jour l heure du pays . Et quelle.fut pas.ma.surprise d avoir une surfacturation de 11 euros 70 alors que je n ai rien fait hors wifi d hotel ... comme.par.hasars mon amie chez sosh egalement est dans la meme situation. J en ai marre a chaque fois que je pars a l etranger avec sosh d être surfacturé !!!! J en parle avec beaucoup d amis autour de.moi et avec sfr ou bouygues ils.n ont paq ce problème ???? J aimerais etre remboursé des 11 euros 70 dans les plus brefs delais .

Merci 

Ps : je vais poser ce post sur facebook instagramm twitter etc ...pr recuillir les avis des autres followerq sur cette methode de racket récurrente ...

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
343  

Re: Reclamation indue a l etranger

Bonjour @Vinzou61 

Il serait préférable de vous adresser à Sosh : https://assistance.sosh.fr/

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
300  

Re : Reclamation indue a l etranger

Bonjour @Vinzou61,


Lors de vos déplacements en dehors d'Europe, il est nécessaire de désactiver les données à l'étranger avant d'activer le mode avion. Cette opération évite les connexions involontaires au moment de la désactivation du mode avion.


Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.


Patricia.


signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754635 membres inscrits 🧡

1941 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne