- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re : Reclamation indue a l etranger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation indue a l etranger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation indue a l etranger
bonjour j ai séjourné 4 jours a l'étranger en turquie !! J ai positionné le mode avion des le.depart pr etre tranquille sauf une fois pour mettre a jour l heure du pays . Et quelle.fut pas.ma.surprise d avoir une surfacturation de 11 euros 70 alors que je n ai rien fait hors wifi d hotel ... comme.par.hasars mon amie chez sosh egalement est dans la meme situation. J en ai marre a chaque fois que je pars a l etranger avec sosh d être surfacturé !!!! J en parle avec beaucoup d amis autour de.moi et avec sfr ou bouygues ils.n ont paq ce problème ???? J aimerais etre remboursé des 11 euros 70 dans les plus brefs delais .
Merci
Ps : je vais poser ce post sur facebook instagramm twitter etc ...pr recuillir les avis des autres followerq sur cette methode de racket récurrente ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation indue a l etranger
Bonjour @Vinzou61
Il serait préférable de vous adresser à Sosh : https://assistance.sosh.fr/
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Reclamation indue a l etranger
Bonjour @Vinzou61,
Lors de vos déplacements en dehors d'Europe, il est nécessaire de désactiver les données à l'étranger avant d'activer le mode avion. Cette opération évite les connexions involontaires au moment de la désactivation du mode avion.
Je reste à votre disposition pour toute question et vous souhaite une excellente journée.
Patricia.