- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Reclamation
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
22-02-2018
5h04
504  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Reclamation
Bonjour,
Je reside en France.
Je me suis abonne en Guadeloupe pour avoir le service internet telephone et television au mois d aout 2016 pendant mes Vacances pour un montant de 52 Euros par mois.Avant de repartir en France je m assure que ma ligne telephonique fonctionne.
J appel plusieurs fois vos services pour dire que la ligne telephonique ne fonctionne pas. Mes conges se terminent ,je dois retourner en France.La central au Maroc me confirme que nous travaillons activement sur le probleme et qu il sera resolu.
1 ans apres en aout 2017 je retourne en Guadeloupe .Je m appercois que la ligne ne fonctionne toujours pas.Vos conseillers me disent qu il y a un probleme sur votre ligne orange mais pas d inquietude nous avons installes une borne pres de chez vous recemment afin que la ligne puisse fonctionner.Les conseillers me disent clairement que c est un probleme d orange , faite un courrier et demander un dedommagement.
Pas de ligne telephonique durant 3 semaines je vous laisse imaginer mes vacances.....Vos conseillers m ont aussi proposer de m appeler mais aucun appel.Vacances finies .Je contacte orange en France et il me disent on va vous recontacter par telephone .Je recois meme un sms de confirmation.je decide de faire un courrier recommande avec accuse de reception pour une reclamation en Decembre car malheureusement j avais pas le temps.J ai pas eu de retour jusqu a ce jour.j ai fait une lettre de resiliation egalement car hors de question de payer 1 centimes de plus a votresociete a qui j ai payer 600 euros pour un service que je n ai pas eu.
Il m ont repondu en Janvier pour me dire que la ligne a ete resilie mais surprise debut Fevrier j ai ete debite.
La reclamation aucune nouvelle!!
Pourriez vous revenir vers moi pour me proposer un geste commercial et arreter de me debiter ?
Je vais faire appel a un juriste si aucune solution m a ete propose.
Bien cordialement ,
Je reside en France.
Je me suis abonne en Guadeloupe pour avoir le service internet telephone et television au mois d aout 2016 pendant mes Vacances pour un montant de 52 Euros par mois.Avant de repartir en France je m assure que ma ligne telephonique fonctionne.
J appel plusieurs fois vos services pour dire que la ligne telephonique ne fonctionne pas. Mes conges se terminent ,je dois retourner en France.La central au Maroc me confirme que nous travaillons activement sur le probleme et qu il sera resolu.
1 ans apres en aout 2017 je retourne en Guadeloupe .Je m appercois que la ligne ne fonctionne toujours pas.Vos conseillers me disent qu il y a un probleme sur votre ligne orange mais pas d inquietude nous avons installes une borne pres de chez vous recemment afin que la ligne puisse fonctionner.Les conseillers me disent clairement que c est un probleme d orange , faite un courrier et demander un dedommagement.
Pas de ligne telephonique durant 3 semaines je vous laisse imaginer mes vacances.....Vos conseillers m ont aussi proposer de m appeler mais aucun appel.Vacances finies .Je contacte orange en France et il me disent on va vous recontacter par telephone .Je recois meme un sms de confirmation.je decide de faire un courrier recommande avec accuse de reception pour une reclamation en Decembre car malheureusement j avais pas le temps.J ai pas eu de retour jusqu a ce jour.j ai fait une lettre de resiliation egalement car hors de question de payer 1 centimes de plus a votresociete a qui j ai payer 600 euros pour un service que je n ai pas eu.
Il m ont repondu en Janvier pour me dire que la ligne a ete resilie mais surprise debut Fevrier j ai ete debite.
La reclamation aucune nouvelle!!
Pourriez vous revenir vers moi pour me proposer un geste commercial et arreter de me debiter ?
Je vais faire appel a un juriste si aucune solution m a ete propose.
Bien cordialement ,
3 RÉPONSES 3
Posté le
22-02-2018
9h39
455  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Bonjour,
adresses toi au service client car ici tu es sur un forum d'entraide entre clients pas au SAV ni reclamation.
Posté le
22-02-2018
21h12
413  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Bonjour ,
Merci pour votre precision, mais je suis au courant.
Mon probleme a ete resolu.
Bien cordialement,
Merci pour votre precision, mais je suis au courant.
Mon probleme a ete resolu.
Bien cordialement,
Posté le
23-02-2018
0h05
404  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Bonsoir, @Aelys
Merci pour ton retour. :smileyhappy:
Maintenant que ton problème est résolu:
--------------------------------------------
Une fois le problème résolu : ne pas oublier de Clore votre "FIL"
Comment faire ?
Juste un clic sur la ou les réponse (s) utile(s):
--------------------------------------------
Cordialement.
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣