- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Re: Reclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéReclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
L'orange se moque vraiment de nous?
Je viens d'expliquer que cela ne marche pas et qu'il faut un adresse email (!!!!) et eux, il m'envoie le même lien qu'avant.
Insatisfait !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Bonjour @ScheissDieWandA
Je regrette la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement.
Pouvez-vous m'en dire plus concernant votre réclamation s'il vous plait ?
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.
Morgane 🌸
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Bonjour @ScheissDieWandA
explique le motif de ta réclamation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Orange décroche le pompon... j'ai résilié le contrat de ma mere qui est entrée en maison de retraite, elle etait chez France telecom puis Orange depuis 40 ans... Orange lui fait payer 50€ : frais de resiliation !!! Ça me dégoute et m'ecoeure...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
re @VillaLobos
on va attendre un retour du webconseiller suite à ta réponse
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Depuis 2 mois j'essaie de vous contacter par e-mail. Par un ordinaire email. Mais vous n'avez pas un adresse email. jai envoyé 1000 a votre service sans résultat !!!
[EDIT : Merci @ScheissDieWandA de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Je n'arrive pas a vous écrire par email. J'attends depuis 8semaines une endommagées de votre part. 1660 euro !!!
[EDIT : @ScheissDieWandA Merci de ne pas écrire en majuscules]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Pas de réponse à ce jour !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Bonjour @VillaLobos
clic sur ce lien
https://communaute.orange.fr/t5/notes/composepage/note-to-user-id/18667882
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Reclamation
Bonjour @ScheissDieWandA
Je prends la suite de vos échanges, malgré votre réponse, nous n'avons à ce jour, pas eu les informations demandées afin de pouvoir vous répondre.
Pouvez-vous nous indiquer précisément, quel est le motif de votre réclamation je vous prie?
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !