- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Recuperer facture d'un achat sur la boutique orang...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRecuperer facture d'un achat sur la boutique orange (enceinte)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Recuperer facture d'un achat sur la boutique orange (enceinte)
Bonjour
Dans le cadre d'une offre bon plan j'ai acheté une enceinte sur le site de la boutique orange, enceinte que j'ai reçue.
J'ai un mail de confirmation de la commande, un bordereau de livraison mais pas de facture. Or on me reclame cette dernière dans le cadre de l'offre.
Comment accéder à cette facture? Sur mon espace perso pas de trace de cet achat.
En vous remerciant
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recuperer facture d'un achat sur la boutique orange (enceinte)
bonjour @jlpm
demande un duplicata au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recuperer facture d'un achat sur la boutique orange (enceinte)
Nickel.
Merci pour votre aide.
Facture reçue.
cdlmt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recuperer facture d'un achat sur la boutique orange (enceinte)
bonsoir @jlpm
merci du retour
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recuperer facture d'un achat sur la boutique orange (enceinte)
bonsoir avec le numéro Imei on peut trouver la facture d'achat chez Orange?????
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Recuperer facture d'un achat sur la boutique orange (enceinte)
bonsoir @nicolas61
voir avec le service client
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller