Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Refus ODR abonnement Livebox PLAY : Offre valable du 23 août 2017 au 04 octobre 2017 inclus

Zbo
contributeur
436  

Refus ODR abonnement Livebox PLAY : Offre valable du 23 août 2017 au 04 octobre 2017 inclus

Bonjour,

 

Suite à un appel téléphonique d'un commercial orange, j'ai souscris à un abonnement Livebox PLAY depuis le 20/09/2017.

 

J'ai donc le droit à l'offre de remboursement mais j'ai déjà 3 refus.

En remplissant le formule sur internet, voici ce que j'indique :

Avant la souscription, étiez-vous déjà abonné à une offre internet Orange ? (Livebox, Open ou Sosh mobile + Livebox , en Fibre ou en ADSL/VDSL2)

-->NON

 

Quelle offre venez-vous de souscrire ?

le choix 4 : Open Play ou Open Jet (ADSL/VDSL2)
et avant la souscription vous étiez:

4. déjà abonné mobile chez Orange (forfait mobile Orange ou Sosh)

--> J'ai actuellement un forfait mobile chez SOSH

 

Le site indique donc que j'ai le droit à cette offre : Le montant du remboursement sera de 15 € / mois pendant 12 mois.

 

Je mets bien en pièce jointe la facture : la 1ère facture (les deux premières pages) indiquant à la fois le nom de la nouvelle offre Open Play ou Open Jet (ADSL/VDSL2).

 

J'ai la réponse suite de Orange :

Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :


- Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné.

 

J'ai renouvelé 2 fois ma demande en vérifiant que le mobile était bien correct mais toujours un refus.

----------------------------------------------------------------------------------

 

Alors j'ai testé ce choix :

au lieu du choix 4, j'ai donc mis le choix 5 :

Open Play ou Open Jet (ADSL/VDSL2)
et avant la souscription vous étiez:

5. aucun abonnement mobile Orange ou Sosh

 

Et la pièce jointe demande doit être :

- le contrat d’abonnement (la 1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Open Play ou Open Jet (ADSL/VDSL2), avec la case « Vous êtes déjà client Orange » non cochée
(format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)

 

Je n'ai qu'en ma possession les conditions particulières de mon contract et rien d'autre. Les conditions particulières m'ont été envoyées par voie postale car les démarches se sont faites par téléphone.

 

Merci de m'aider.

 

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
392  

Re: Refus ODR abonnement Livebox PLAY : Offre valable du 23 août 2017 au 04 octobre 2017 inclus

Salut @Zbo

 

Tu peux voir ou se trouve le problème par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Zbo
contributeur
332  

Re: Refus ODR abonnement Livebox PLAY : Offre valable du 23 août 2017 au 04 octobre 2017 inclus

Merci du conseil.

Je vais voir cela.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne