- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- Refus ODR abonnement Livebox PLAY : Offre valable...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéRefus ODR abonnement Livebox PLAY : Offre valable du 23 août 2017 au 04 octobre 2017 inclus
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Refus ODR abonnement Livebox PLAY : Offre valable du 23 août 2017 au 04 octobre 2017 inclus
Bonjour,
Suite à un appel téléphonique d'un commercial orange, j'ai souscris à un abonnement Livebox PLAY depuis le 20/09/2017.
J'ai donc le droit à l'offre de remboursement mais j'ai déjà 3 refus.
En remplissant le formule sur internet, voici ce que j'indique :
Avant la souscription, étiez-vous déjà abonné à une offre internet Orange ? (Livebox, Open ou Sosh mobile + Livebox , en Fibre ou en ADSL/VDSL2)
-->NON
Quelle offre venez-vous de souscrire ?
le choix 4 : Open Play ou Open Jet (ADSL/VDSL2)
et avant la souscription vous étiez:
4. déjà abonné mobile chez Orange (forfait mobile Orange ou Sosh)
--> J'ai actuellement un forfait mobile chez SOSH
Le site indique donc que j'ai le droit à cette offre : Le montant du remboursement sera de 15 € / mois pendant 12 mois.
Je mets bien en pièce jointe la facture : la 1ère facture (les deux premières pages) indiquant à la fois le nom de la nouvelle offre Open Play ou Open Jet (ADSL/VDSL2).
J'ai la réponse suite de Orange :
Après examen de votre demande, nous sommes désolés de vous informer que votre achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement cité en objet pour la raison suivante :
- Le numéro de mobile ou de compte internet que vous avez fourni est erroné.
J'ai renouvelé 2 fois ma demande en vérifiant que le mobile était bien correct mais toujours un refus.
----------------------------------------------------------------------------------
Alors j'ai testé ce choix :
au lieu du choix 4, j'ai donc mis le choix 5 :
Open Play ou Open Jet (ADSL/VDSL2)
et avant la souscription vous étiez:
5. aucun abonnement mobile Orange ou Sosh
Et la pièce jointe demande doit être :
- le contrat d’abonnement (la 1ère page) confirmant la souscription à la nouvelle offre Open Play ou Open Jet (ADSL/VDSL2), avec la case « Vous êtes déjà client Orange » non cochée
(format de fichiers acceptés : pdf, jpg, jpeg, tif, png)
Je n'ai qu'en ma possession les conditions particulières de mon contract et rien d'autre. Les conditions particulières m'ont été envoyées par voie postale car les démarches se sont faites par téléphone.
Merci de m'aider.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus ODR abonnement Livebox PLAY : Offre valable du 23 août 2017 au 04 octobre 2017 inclus
Salut @Zbo
Tu peux voir ou se trouve le problème par "chat "le mieux depuis ton PC
via ton espace client/compte concerné/offre et options ou facture.
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .
A moins qu'un webconseiller de passage prendra contact avec toi.
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Refus ODR abonnement Livebox PLAY : Offre valable du 23 août 2017 au 04 octobre 2017 inclus
Merci du conseil.
Je vais voir cela.