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Refus odr nouveau client internet avec changement opérateur
J'ai eu un refus sur cette demande et je ne comprends pas la raison : j'ai changé d'opérateur mobile et internet en même temps, sur les 3 offres ( chgt opérateurs mobile,chgt opérateur internet et remboursement frais résiliation box) seul celle nouveau client est refusé pour le motif suivant :
" Votre demande : "Nouveau client Internet avec changement d’opérateur "
Après examen de votre demande le 17-11-2016, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat. "
Je ne comprends pas les résiliations ont été faites en même temps, de plus les frais de résiliation de l'ancienne box ont été prise en compte, donc ils ont validé un changement d'opérateur
Est ce que vous pouvez m'aider sur ce sujet ?
Cordialement
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Re : Refus odr nouveau client internet avec changement opérateur
Bonjour
En attendant l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier,
Voir comment déposer une réclamation et un recours:
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Re : Refus odr nouveau client internet avec changement opérateur
Bonsoir,
Je me trouve dans une situation similaire: j'ai changé d'opérateur pour un contrat Open mini et sollicité l'ODR correspondante et par trois fois, j'ai essuyé un refus au même motif:
"Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat".
Pensant m'être trompé d'onglet relatif à la date de souscription sur ma première tentative, je me suis assuré du bon choix lors des deux derniers essais. Et même résultat!!!
Que puis-je faire ou qui puis-je contacter?
Merci par avance pour votre aide.
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Re : Refus odr nouveau client internet avec changement opérateur
Bonjour @zappahc74
Si vous avez besoin d'aide concernant votre offre de remboursement merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de compte internet , date de souscription) en message privé afin que nous puissions consulter votre dossier.
Cordialement.