Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

Refus odr nouveau client internet avec changement opérateur

Jol9
contributeur
712  

Refus odr nouveau client internet avec changement opérateur

Bonjour,
J'ai eu un refus sur cette demande et je ne comprends pas la raison : j'ai changé d'opérateur mobile et internet en même temps, sur les 3 offres ( chgt opérateurs mobile,chgt opérateur internet et remboursement frais résiliation box) seul celle nouveau client est refusé pour le motif suivant :
" Votre demande : "Nouveau client Internet avec changement d’opérateur "
Après examen de votre demande le 17-11-2016, nous sommes désolés de vous informer que votre
achat/souscription ne peut donner lieu au remboursement pour la raison suivante :
Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat. "

Je ne comprends pas les résiliations ont été faites en même temps, de plus les frais de résiliation de l'ancienne box ont été prise en compte, donc ils ont validé un changement d'opérateur

Est ce que vous pouvez m'aider sur ce sujet ?
Cordialement
3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
685  

Re : Refus odr nouveau client internet avec changement opérateur

Bonjour

@Jol9

En attendant l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier,

Voir comment  déposer une réclamation et un recours:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

zappahc74
contributeur occasionnel
645  

Bonsoir,

Je me trouve dans une situation similaire: j'ai changé d'opérateur pour un contrat Open mini et sollicité l'ODR correspondante et par trois fois, j'ai essuyé un refus au même motif:

"Vous n'avez pas choisi la période correspondant à votre date de souscription ou d'achat".

Pensant m'être trompé d'onglet relatif à la date de souscription sur ma première tentative, je me suis assuré du bon choix lors des deux derniers essais. Et même résultat!!!

Que puis-je faire ou qui puis-je contacter?

Merci par avance pour votre aide.

Bernard
ancien webconseiller
ancien webconseiller
625  

Bonjour @zappahc74 

Si vous avez besoin d'aide concernant votre offre de remboursement merci de nous envoyer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone, numéro de compte internet , date de souscription) en message privé afin que nous puissions consulter votre dossier.

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 734201 membres inscrits 🧡

1451 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne